Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pingouin31  (Lu 1431 fois)

25 juillet 2008 à 16:39:34
Lu 1431 fois

Pingouin31

Bonjour,

Je me présente, je suis étudiant en Droit dans la belle ville de Toulouse et je rejoins ce forum pour en savoir plus sur la survie en extérieur.
Je pratique la randonnée ainsi que l'airsoft (purement pour le loisir, je ne suis pas militaire) et je vous rejoins pour m'y connaître mieux sur tout ce qui se passe à l'extérieur n'étant  pour l'instant que très largement débutant !

A bientôt,
Ping :)

25 juillet 2008 à 16:42:43
Réponse #1

lepapat

Diesel, tu n' est plus seul sur la banquise  ;D

Bienvenu parmis nous  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

25 juillet 2008 à 17:10:23
Réponse #2

Gofannon

Bienvenue à toi!   :)
Tu rendonne où? Par chez toi ou tu te balades un peu plus loin?
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

25 juillet 2008 à 17:19:05
Réponse #3

Pingouin31

Pour l'instant étant débutant je reste pas loin, j'ai fait vers l'ariège, un peu les pyrénées, et de la forêt.

25 juillet 2008 à 20:58:27
Réponse #4

L@rsen

Salutations !

On est au moins deux à pratiquer l'airsoft ici maintenant !  :up:

Bienvenue à toi !

L@rsen

27 juillet 2008 à 08:56:45
Réponse #5

Vulpus

Sois le bienvenu! J'aime bien la région de Toulouse. T'es tout proche des Pyrénées...
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

27 juillet 2008 à 09:22:14
Réponse #6

nemesys

Salut à toi Pingouin31 et bienvenue sur le forum !!! :up:

27 juillet 2008 à 09:53:16
Réponse #7

Pingouin31

En effet c'est très sympa comme coin Toulouse !
D'ailleurs je compte faire 2 jours dans les pyrénées seulement avec le matos que j'ai sur moi, si quelqu'un connaît un coin sympa ça m'intéresse ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //