Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pour le plaisir des yeux  (Lu 1242 fois)

25 juillet 2008 à 16:00:28
Lu 1242 fois

chtiAR

voici un site d'artisans couteliers japonais.

je ne l'ai pas mis dans la partie "objets coupants" car ce n'est que pour la plaisir des yeux...même si certaines pièces ont été forgé pour la randonnée / outdoor, pour la chasse ou pour les travaux forestiers...

avis aux amateurs...et aux connaisseurs !!

http://munemasa.co.jp/SHOP/209364/list.html

Alex.

25 juillet 2008 à 16:25:39
Réponse #1

tsjok

magnifique...dommage qu'il n'y ait pas la page en anglais ...

25 juillet 2008 à 16:54:57
Réponse #2

lepapat

Tu peut le traduire avec l' outil google Japonnais - > Français. Sa fonctionne  ;)

Le yen est a combien ?  :-[
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

25 juillet 2008 à 17:10:22
Réponse #3

tsjok

merci lepapat !!!

25 juillet 2008 à 17:15:52
Réponse #4

Gofannon

Tu peut le traduire avec l' outil google Japonnais - > Français. Sa fonctionne  ;)

Le yen est a combien ?  :-[
1 yen japonais = 0,00602886703 euros  ;D

Je n'arrive même pas à voir la page en japonais. J'ai juste des carrés. J'ai pas le bon pack linguistique  :down:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

25 juillet 2008 à 17:48:20
Réponse #5

lepapat

1 yen japonais = 0,00602886703 euros 

Pas craquer, pas craquer  ::)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //