Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Etes-vous un tueur potentiel ?  (Lu 7663 fois)

23 juillet 2008 à 19:45:54
Réponse #25

lambda

" Félicitations ! Vous avez 15% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque ! "

En fait, l ennemi, c est vouuuussss... vous me voulez tous du maaaaal...  ;D  :D :D :D

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

23 juillet 2008 à 20:16:57
Réponse #26

Ghjallone

Félicitations ! Vous avez 50% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

gneeeeeeeh!
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

23 juillet 2008 à 20:30:18
Réponse #27

wolf

:up: Je suis pas le seu à avoir eu une journée de m*rde!  >:(
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

23 juillet 2008 à 20:40:15
Réponse #28

bison solitaire

41%... en exagérant un chouilla...

23 juillet 2008 à 21:15:27
Réponse #29

Berhthramm

m*rde 60% sans tricher....  :o  :-[

23 juillet 2008 à 21:24:41
Réponse #30

leif

et moi qui avait planque le lien dans un post pour pas paraitre pour un fou.

70%

J'ais triché car je connais les reponses que l'on attend.
bref comment etre discret.

a+

24 juillet 2008 à 06:57:38
Réponse #31

BigLarry

Félicitations ! Vous avez 79% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !

m'enfin c'est pas sérieux  :D

bon le vrais
Félicitations ! Vous avez 17% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

voilà à cause de la fin je vais devenir parano, et schizo  :D :D :D :D

24 juillet 2008 à 08:23:18
Réponse #32

Diesel

C'est intéressant de noter qu'ici, certains cherchent à avoir le score qui les rapproche le plus d'un tueur psychopathe et non pas celui d'une blanche colombe.  :ninja:

Alors faut-il être un tueur pour s'affirmer dans un forum de survie ?. le débat et ouvert.  ;D
Je rappelle que le credo de "Vie Sauvage et Survie" est de prolonger la vie pas d'écourter celles des autres, bande de sauvageons.  :nana:

24 juillet 2008 à 08:47:48
Réponse #33

Diesel

Commence par faire le test et sans tricher avant de la ramener toi  ;D
Mais ???? j'ai pas triché, je suis de retour de 15j de vacances.  :nana:

Je suis pile dans mon rôle de casse c*u!lles et tu es le 1er à mordre à pleines dents.  :lol:

Ah au fait, il faut que je me fasse envoyer une photo qui devrait te plaire Pat.  ;D
Je me suis fais agressé par un malade à grand coup de couteau, heureusement j'avais la parade sur le dos (12kg quand même  ^-^).
« Modifié: 24 juillet 2008 à 08:59:31 par Diesel »

24 juillet 2008 à 10:29:27
Réponse #34

kodiak

EUH !!!  :-\  53% deux fois de suite sans tricher  ^-^, c'est grave? je dois consulter ?

Parce que Romrom me regarde bizarrement et je sens que certains de mes collégues flippent  :o
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

24 juillet 2008 à 10:56:17
Réponse #35

vik

44%  ;)
va falloir que je cache mes couteaux  ;D
« Modifié: 24 juillet 2008 à 19:41:31 par vik »

24 juillet 2008 à 11:45:00
Réponse #36

Gofannon

Félicitations ! Vous avez 95% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !
J'arrive pas à faire plus!  ;D
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

24 juillet 2008 à 12:03:34
Réponse #37

romrom51

EUH !!!    53% deux fois de suite sans tricher 

C'est tout Kodiak ? j'aurais cru que tu aurais fait un peu plus quand même , ......
ce n'est plus des collègues mais des otages............ :lol:

moi je n'ai fait que 35% ....

Le but c'est bien de faire le plus haut score ? ou j'ai pas compris un truc?  ;D
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

24 juillet 2008 à 13:43:31
Réponse #38

lepapat

S' est plutôt Madame Kodiak qui dois se possée des questions  :lol:
« Modifié: 24 juillet 2008 à 15:24:38 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

24 juillet 2008 à 14:18:26
Réponse #39

dub72

Félicitations ! Vous avez 97% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

ATTENTION  :cyborg: :fouet:

ciao :lol:

My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

24 juillet 2008 à 14:23:00
Réponse #40

dub72

Félicitations ! Vous avez 0% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !

:love: Pour moi c'est pas en quelques questions que cela ce juge.

Ciao

My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

28 juillet 2008 à 14:13:08
Réponse #41

rapin thierry

61 % ça craint ,il parait que je risque de tuer des dizaines de personnes dans les mois à venir  :o

peut être que je suis le nouveau jacques l'éventreur  :lol: :lol:
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

28 juillet 2008 à 14:42:16
Réponse #42

Gofannon

61 % ça craint ,il parait que je risque de tuer des dizaines de personnes dans les mois à venir  :o

peut être que je suis le nouveau jacques l'éventreur  :lol: :lol:
Avec ton avatar je verrai plutot la bête du gévaudan  :lol: :lol:
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

28 juillet 2008 à 17:41:53
Réponse #43

rapin thierry

Avec ton avatar je verrai plutot la bête du gévaudan  :lol: :lol:

ça me plait bien la bête du gévaudan  ::)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

30 juillet 2008 à 21:25:32
Réponse #44

Cyb

:D

Félicitations ! Vous avez 74% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Attention, vous êtes un cas à risque. Peut-être êtes-vous issu d'un milieu défavorisé ou d'une minorité ethnique ; en tout cas vous avez l'impression d'être mis à l'écart de la société. Evitez à tout prix de vous renfermer sur vous même, ça ne ferait que développer vos tendances asociales. S'il vous arrive fréquemment de broyer du noir et d'imaginer comment vous venger des autres, c'est qu'il est temps pour vous de consulter un psy.

---------------------------------------

Bon, j'avoue avoir triché, juste un ch'tit peu  ;D

"Il faut écrire ses peines sur le sable et graver ses joies dans la pierre"

30 juillet 2008 à 22:08:43
Réponse #45

enzo

22%  :closedeyes:
Mais qu'est ce que je fais sur ce forum...........?!!!!! :o :o :o
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

01 août 2008 à 11:02:40
Réponse #46

Nono

6 %  ;D

Je me le demande aussi.  ;)

01 août 2008 à 11:35:41
Réponse #47

jerome13

Hum... 11%!!! Je vais regarder "C'est arrivé près de chez vous" en boucle, moi! Ca va peut-être m'aider...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //