Et un p’tit Suisse de plus sur le forum…

Cela fait maintenant quelques mois que j’ai lu avec passion tout ce qui est écrit sur ce forum. Je me suis finalement inscrit il y a un peu plus d’un mois… mais il m’aura fallu encore un peu plus de temps avant d’envoyer mon premier post.

Alors pour les présentations, j’ai 31 ans et suis passionné de marche et de randonnées depuis de longues années (bien que je n’aie que trop pratiqué à mon goût). Depuis tout petit j’ai été attiré par la nature et l’époque médiévale. Je suis marié et père d’un petit garçon de 6 ans (qui commence d’ailleurs à m’accompagner dans mes virées dans la nature). J’ai le bonheur d’habiter dans un village au pied des préalpes Suisses ce qui me donne l’opportunité de prendre mon sac et d’être à portée immédiate de tout plein de sites géniaux.
Après avoir survolé de nombreux site sur les randos et autre vie dans la nature, autarcie, etc… (et d’ailleurs sur l’excellent site MUL), je suis tombé sur ce site qui m’a littéralement scotché et que j’estime être un gigantesque puits de science. L’ambiance et les membres y sont vraiment sympas et j’y retrouve tout les conseils que je recherche.
Alors au plaisir de partager de bons moments avec vous sur le forum.
… et tout mon respect au grand manitou pour ce magnifique succès… (non, non, je n’essaie pas de me faire bien voir dès le 1er post…)