Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Je craque. Alors là, je craque  (Lu 28655 fois)

30 octobre 2008 à 09:40:29
Réponse #100

bison solitaire

Hé Jebstuart, le chien du T-shirt, ça a fait un décalcomanie sur ta poitrine!! :lol:

30 octobre 2008 à 12:02:17
Réponse #101

jebstuart

Non ,non sur ma poitrine c 'est une tache de naissance.

Jeb

30 octobre 2008 à 12:11:09
Réponse #102

bison solitaire

30 octobre 2008 à 12:43:32
Réponse #103

Gros Calou

30 octobre 2008 à 13:18:42
Réponse #104

jebstuart

Gaillard ,paillard.

Jeb

02 novembre 2008 à 18:08:37
Réponse #105

PlatypuS

Et ben pour ma part, je suis depuis hier 4h du mat' un des heureux tontons-cousins d'une petite Lana de 3kg et 44 cm !! Tonton-cousin car c'est la fille de ma cousine (pour ceux qui auraient pas compris :lol: ;D)
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

02 novembre 2008 à 18:14:30
Réponse #106

jebstuart

félicitations a la maman et une grosse bise au bébé.

Jeb

06 novembre 2008 à 22:07:43
Réponse #107

voodoo

Jebstuart fact:
Jeb est tellement viril qu'il peut mettre enceinte une femme ménopausée.

felicitation  :up:  et bienvenue à Louis :doubleup:

07 novembre 2008 à 08:50:52
Réponse #108

jebstuart

Jebstuart fact:
Jeb est tellement viril qu'il peut mettre enceinte une femme ménopausée.

felicitation  :up:  et bienvenue à Louis :doubleup:

Chuuuuuuuut.

Jeb

07 novembre 2008 à 09:51:51
Réponse #109

b@s

je viens de lire toute l'histoire... félicitations, notamment pour le courage avec lequel vous avez pris cette arrivée innatendue, c('est pas si facile...

longue et surtout heureuse vie )à Louis et du bonheur aux toujours jeunes parents ! :doubleup:

07 novembre 2008 à 12:35:53
Réponse #110

jebstuart

Au non de tous ,merci.

Jeb

17 novembre 2008 à 20:47:56
Réponse #111

jebstuart

Les amis j 'ai une mauvaise  (j 'espère ) nouvelle pour vous : je vais être beaucoup moins présent sur ce forum car je m 'occupe de mon fils et j 'adore ça ,il est tellement craquant et je sais pas pourquoi mais j 'aime m 'en occuper que ce soit les biberons la nuit ( 3 ou 4 ) selon son appétit ou son bain c 'est la folie ,ma femme ne me reconnaît plus et moi non plus je ne me reconnais plus je crois que mon centre d 'intérêt Je n 'ai pas touché une lame depuis qu 'il est a la maison et je n 'ai jamais autan aimé ma femme et mes gosses que maintenant .

Alors ne m 'en voulez pas et a bientôt.

Jeb

17 novembre 2008 à 20:50:02
Réponse #112

Corin

Génial :D

Profite. Le forum sera toujours là quand les premiers mois de ton fils seront passés.

Profites-en bien.

A+

17 novembre 2008 à 20:56:18
Réponse #113

DavidManise

Je pense que le bon âge pour devenir papa c'est après 40 ans :)  Avant on est trop con et on n'a pas la patience...  Heureusement que les femmes mûrissent plus vite que nous ;)

Prends soin de tiens, Jeb.  On pense à vous :)

A +

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

17 novembre 2008 à 21:11:23
Réponse #114

Gros Calou

Laisse tomber Jeb, pourquoi veux-tu qu'on t'en veuille ?
T'as un gamin exceptionnel et tu es un papa exceptionnel mon ami, priorité à Loulou my friend.
Quand tu as 2 mn, post une ou deux photos en disant salut les mecs c'est nous.
T'inquiète on t'oublieras pas mon Jeb.  ;)

Beaucoup d'amour pour toi, ta famille et le p'tit Loulou.  :love: :love: :love: :love: :love:

17 novembre 2008 à 21:24:24
Réponse #115

Corin

Je pense que le bon âge pour devenir papa c'est après 40 ans :)  Avant on est trop con
T'as quel âge, toi, déjà?
 :D :D :D

Je suis ton bon père... ;)
A+

17 novembre 2008 à 21:50:38
Réponse #116

DavidManise

J'ai 33 ans ET je suis trop con.  Autrement dit je suis tout juste assez vieux pour comprendre le problème, mais pas encore assez pour le régler ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

17 novembre 2008 à 22:04:01
Réponse #117

Berhthramm

moi je trouve qu'à chaque gamin c'est le bon âge, j'ai apprécié les trois différemment, j'apprécierais surement les prochains encore différemment...

bon courage Jeb (il en faut aussi) et profites en bien surtout....

:)

17 novembre 2008 à 22:22:31
Réponse #118

Corin

Dès que tu as envie d'un gamin, tu as le bon âge. ;)

Personne ne peut juger la compétence nécessaire pour être un bon père. L'histoire est pleine d'hommes sur qui personne n'aurait parié une canette et qui se sont révélés des pères fantastiques une fois leur enfant arrivé.

J'aime la sortie que m'a faite ma femme pour qualifier ce qui distingue les parents des autres adultes, c'est la capacité d'indulgence.

A+

22 novembre 2008 à 08:19:15
Réponse #119

Gwangi

Mes parents avaient 19 et 20 ans quand ils m'ont eu, et c'était pas un "accident". Il n'y avait pas de connerie à cela : notre différence d'âge n'est ni meilleure ni pire qu'une autre, juste peut-être différente sur certains points. Une relation peut-être plus "familière" (points communs, etc.), pas mal de conneries faites ensemble, etc. Pareil pour les mauvais points : conflits adolescents probablement plus violents à l'âge con (là, je parle de moi) et ainsi de suite.

Corin a donc bien raison :
Dès que tu as envie d'un gamin, tu as le bon âge.

Pour ma part, il me tarde, mais on attend juste un peu avec ma douce qui veut encore qu'on profite à deux.

22 novembre 2008 à 10:02:35
Réponse #120

jebstuart

Mes parents avaient 19 et 20 ans quand ils m'ont eu, et c'était pas un "accident". Il n'y avait pas de connerie à cela : notre différence d'âge n'est ni meilleure ni pire qu'une autre, juste peut-être différente sur certains points. Une relation peut-être plus "familière" (points communs, etc.), pas mal de conneries faites ensemble, etc. Pareil pour les mauvais points : conflits adolescents probablement plus violents à l'âge con (là, je parle de moi) et ainsi de suite.

Corin a donc bien raison :
Pour ma part, il me tarde, mais on attend juste un peu avec ma douce qui veut encore qu'on profite à deux.

Vous avez bien raison tous les deux.

Jeb

22 novembre 2008 à 12:42:00
Réponse #121

jebstuart

Un petit bonjour de mon petit Louis qui a eut 1 mois Hier ( déjà )

Jeb

22 novembre 2008 à 14:26:36
Réponse #122

Gwangi

Bonjour aussi et bon anniversaire à lui ! :doubleup:

22 novembre 2008 à 14:38:50
Réponse #123

jebstuart

Gwangi j 'aime bien ton pseudo il me rappel un film ( La vallée de Gwangi ) que j 'aime beaucoup avec des truquages de grand Mr Ray Harryhausen .

D 'ailleurs j 'ai tous ces films en DVD sauf un "les ou le scorpions noirs".

Jeb

22 novembre 2008 à 14:49:31
Réponse #124

PlatypuS

Joyeux moiniversaire au p'tit Louis ;D
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //