Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Je craque. Alors là, je craque  (Lu 28699 fois)

19 juillet 2008 à 17:13:16
Réponse #50

bison solitaire

V'là qui nous refait la querelle des Anciens et des Modernes  ;D

19 juillet 2008 à 17:32:07
Réponse #51

gurkhan

De rien, je compatis... Mon premier gamin arrive début septembre...  ;)
cachotier Rod, félicitations Bro  ;)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

19 juillet 2008 à 17:35:44
Réponse #52

jebstuart

Mr MANISE avez vous reçu ma réponse a votre gentille offre ?

Jeb

19 juillet 2008 à 17:47:19
Réponse #53

Corin

Mr MANISE avez vous reçu ma réponse a votre gentille offre ?

Jeb
Doit être dans ses montagnes. Attends lundi pour une réponse ;)

A+

20 juillet 2008 à 23:43:05
Réponse #54

Rod

21 juillet 2008 à 12:40:08
Réponse #55

jebstuart

Bonjour,

dernière nouvelles les copains ,je sort de la maternité alors il y en a qu 'un et c 'est un garçon donc il s 'appelleras LOUIS .

La surprise passé je suis fou de joie .

En ce qui concerne le gynéco a qui je voulais dire ma façon de pensé ,il est partit en retraite donc pas de représailles .

Oh m*rde les mecs je vais être papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha .

Jeb  :]] :]] :]] :]] :]] :]] :]]

21 juillet 2008 à 12:45:12
Réponse #56

Vulpus

Ah un garçon! Tu vas lui donner son premier firesteel à quel âge? ;)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

21 juillet 2008 à 12:48:51
Réponse #57

jilucorg

En ce qui concerne le gynéco a qui je voulais dire ma façon de pensé ,il est partit en retraite donc pas de représailles .

Oh m*rde les mecs je vais être papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha .

Le gynéco, tu peux toujours trouver son adresse pour lui dire merci :lol:

jiluc.

21 juillet 2008 à 13:46:59
Réponse #58

L@rsen

Ah un garçon! Tu vas lui donner son premier firesteel à quel âge? ;)

Tiens ça pourrait faire l'objet d'un nouveau post ça ! Quel matos pour les loupiots?
une anecdote de ma jeunesse à ce sujet : à l'age de 6-7 ans j'avais trouvé un couteau de cuisine sympa dans ma cabane-au-fond-du-jardin. Tout à ma joie j'ai bricolé un peu avec, puis très fier de ma trouvaille je l'ai montré à ma môman qui s'est empressée de me le confisquer en me remettant à la place un couteau à beurre ('achement pratique  :down: )
Alors oui au couteau à bout rond mais par pitié un qui coupe quand même (un petit peu quoi...) lol

Sinon moi aussi papa en aout, alors toutes mes félicitations aux nouveaux et anciens papa du forum !
« Modifié: 22 juillet 2008 à 11:27:30 par L@rsen »
L@rsen

21 juillet 2008 à 18:09:53
Réponse #59

nemesys

Bonjour,

dernière nouvelles les copains ,je sort de la maternité alors il y en a qu 'un et c 'est un garçon donc il s 'appelleras LOUIS .

encore une fois, toutes mes félicitations !!!
dans quelques années, tu pourras l'initier aux joies des sorties nature, des surins...

en attendant, patience !! :up: :doubleup:

22 juillet 2008 à 12:17:49
Réponse #60

jebstuart

Merci a tous pour vos petits mots d 'encouragements ça fais plaisir.

Maintenant que j 'ai accusé le choc je me rend compte de la chance que j 'ai.

Seul  problème a venir ou vais je mettre mon artillerie et mes couteaux ?

Jeb  :D

22 juillet 2008 à 12:25:36
Réponse #61

Vulpus

Citation de: L@rsen
Sinon moi aussi papa en aout, alors toutes mes félicitations aux nouveaux et anciens papa du forum !

Félicitations!!

Jeb
J'ai une armoire réservée à mes matos de rando, personne ne peut y toucher. S'ils le font, grande explosion parce que c'est trop bourré ;-)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

22 juillet 2008 à 14:25:21
Réponse #62

L@rsen

Ouaip ! je vais aussi devoir investir dans quelques cadenas pour chez moi...
L@rsen

22 juillet 2008 à 14:33:46
Réponse #63

nemesys

Félicitations!!

Jeb
J'ai une armoire réservée à mes matos de rando, personne ne peut y toucher. S'ils le font, grande explosion parce que c'est trop bourré ;-)

aurait on retrouvé le voleur de semtex ??? :lol: :lol: :lol:

30 juillet 2008 à 15:29:52
Réponse #64

rapin thierry

salut jebstuart,
je n'ais pas encore eut le temps de t'envoyer le colis(quelques petits contretemps imprévu)

je m'en occupe dés que j'ai un petit moment(le plus vite possible)

désolé pour le retard imprévu  :-[
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

25 octobre 2008 à 18:49:29
Réponse #65

jebstuart

Ca y est il est arrivé mon bébé ,il devait arriver a 8h30 et il est arrivé a 6h11 j 'ai courus comme un fou pour chopper le bus et le train et je l 'ai vu ,j 'ai vu mon fils 48 cm ,3,580 kg et tous s 'est super bien passé je vous remercie tous pour vos encouragements ,et maintenant je vous présente LOUIS ,THIERRY ,HUGO ,JEFF PASQUET mon fiiiiiils.

C 'est mon fils 

Jeb

25 octobre 2008 à 19:00:32
Réponse #66

Gwangi

Félicitations ! Sa polaire et son bonnet sont-ils prévus pour haute montagne ?...

Seul  problème a venir ou vais je mettre mon artillerie et mes couteaux ?

Je n'ai pas encore la chance d'être papa (mais c'est déjà prévu), mais j'ai quand même pas mal de mômes qui passent chez moi (cousins, enfants d'amis... du genre assez âgés pour aller farfouiller partout !). Pour éviter tout problème, le matos déconseillé aux enfants (ça va de crânes humains à des lames, en passant par pas mal de silex bien tranchants) est dans une pièce que l'on ferme à clef (le bureau, qui avait déjà sa serrure quand on est arrivés). Plus précisément pour les "armes" (couteaux, etc.), on a un vieux coffre récupéré sur un vide-grenier (une cantine militaire de 1914/1918), avec un vieux cadenas assorti et bien solide. En plus, ça reste décoratif.

25 octobre 2008 à 19:08:57
Réponse #67

lepapat

Un futur survivor, comme s' est beau  :love:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

25 octobre 2008 à 19:11:45
Réponse #68

le pere igor

:D  Toutes mes plus sinceres félicitations  :doubleup:
faut bien être feignant, pour pas vouloir entretenir un couteau dans sa poche!

25 octobre 2008 à 19:14:34
Réponse #69

jebstuart

25 octobre 2008 à 19:20:43
Réponse #70

PlatypuS

Joyeux heureux évènement à vous deux, et bienvenue à cette adorable petite chose dans ce monde de dingues.

Sincèrement,
Un gros ornithorynque mutant.
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

25 octobre 2008 à 19:23:50
Réponse #71

wolf

Félicitation à la maman.... et au papa évidemment.
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

25 octobre 2008 à 19:52:26
Réponse #72

Gros Calou

Félicitations à la maman et à toi Jeb.  :doubleup: Il est magnifique ton gamin.  :love:
Finalement, c'est bien qu'il se soit gourré ce con de gynéco , non ???  ;)

25 octobre 2008 à 19:56:31
Réponse #73

bison solitaire

25 octobre 2008 à 21:10:06
Réponse #74

jebstuart

Félicitations à la maman et à toi Jeb.  :doubleup: Il est magnifique ton gamin.  :love:
Finalement, c'est bien qu'il se soit gourré ce con de gynéco , non ???  ;)

Tu l 'as dit .

Jeb

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //