Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Je craque. Alors là, je craque  (Lu 28615 fois)

17 juillet 2008 à 20:20:25
Réponse #25

raphael

Se connaitre et s'accepter

17 juillet 2008 à 20:21:12
Réponse #26

DavidManise

Bah y'a le Baron qui est pas loin et qui remonte vers chez toi d'ici la fin de l'été.  Donc si tu as besoin, tu me tiens au jus par mail avant la fin septembre, oki ?  

Je viens de checker pour le lit : il est en bon état, par contre je sais pas si le Baron aura de la place pour ça.  Le sac à dos porte bébé est bien poussiéreux, mais un petit coup d'aspirateur et il sera nickel.  Il a vu du pays hein...  on n'a pas arrêté, il est allé au Québec et tout, mais il est encore en parfait état.  Ca permet de randonner ET de garder la forme AVEC le bébé dans le dos, dès qu'il sait se tenir assis.

Si j'ai pas de nouvelles, je n'envoie rien.  Donc donne des news d'ici fin août si besoin.

Wala.

Ciao ;)

David

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

17 juillet 2008 à 20:21:20
Réponse #27

rapin thierry

malgré la surprise toutes mes félicitations  :doubleup:

si tu veux j'ai des jouets d'éveil ,mon fils s'en sert plus c'est en trés bon état
je te les donne avec plaisir

si ça t'interresse envoie moi ton adresse  :)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

17 juillet 2008 à 20:28:07
Réponse #28

dub72

C'est une vrai suprise  :D, mes félicitations   :doubleup: :doubleup: :doubleup:.

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

17 juillet 2008 à 21:00:30
Réponse #29

jebstuart

Bah y'a le Baron qui est pas loin et qui remonte vers chez toi d'ici la fin de l'été.  Donc si tu as besoin, tu me tiens au jus par mail avant la fin septembre, oki ?  

Je viens de checker pour le lit : il est en bon état, par contre je sais pas si le Baron aura de la place pour ça.  Le sac à dos porte bébé est bien poussiéreux, mais un petit coup d'aspirateur et il sera nickel.  Il a vu du pays hein...  on n'a pas arrêté, il est allé au Québec et tout, mais il est encore en parfait état.  Ca permet de randonner ET de garder la forme AVEC le bébé dans le dos, dès qu'il sait se tenir assis.

Si j'ai pas de nouvelles, je n'envoie rien.  Donc donne des news d'ici fin août si besoin.

Wala.

J 'accepte ton offre et te remercie ,mais je ne veut surtout pas que celà te pose des problème a toi ou au Baron que je remercie également .

Je ne trouve pas ton adresse e-mail pour te donner mon adresse exacte ,comment dois je faire ?

Jeb

Ciao ;)

David

17 juillet 2008 à 21:28:16
Réponse #30

Vulpus

Félicitations!!

Quelle surprise pour ta famille!!!

Bon courage avec l'accouchement dans... 3 mois déjà..!
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

17 juillet 2008 à 21:38:40
Réponse #31

athlon

:blink: :blink:
 :lol: :lol:
 :love: :love:
 :doubleup: :doubleup:

mais quand même  :o

"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

17 juillet 2008 à 21:49:34
Réponse #32

kodiak

:o

Bah , j'imagine l'émoi de toute la famille  ;D ;D,

Félicitations aux jeunes parents  :doubleup: :doubleup:  ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

17 juillet 2008 à 22:00:41
Réponse #33

jebstuart

« Modifié: 17 juillet 2008 à 22:44:26 par jebstuart »

17 juillet 2008 à 22:06:19
Réponse #34

bloodyfrog

Bon, Jeb... Toutes mes félicitations! :up:
Tu t'es mis un bon cognac j'espère?

Par chance, vous avez payé la maison, fait le tour du monde deux fois et la grande n'a pas choisi de faire médecine en 10 ans... ;D

Va falloir vendre quelques single actions... ;)

Manu.

17 juillet 2008 à 22:48:18
Réponse #35

jebstuart

Wala.

Ciao ;)

David

Pardon j 'ai mal remplie ma réponse je disais : J 'accepte ton offre et te remercie ,mais je ne veut surtout pas que cela te pose des problème a toi ou au Baron que je remercie également .

Je ne trouve pas ton adresse e-mail pour te donner mon adresse exacte ,comment dois je faire ?

Jeb

17 juillet 2008 à 23:41:18
Réponse #36

Rod

Félicitations victime de Murphy...  ;D Avec un petit coup de main de la médecine...  :lol:
Et bonne merdre pour la suite! :doubleup:

17 juillet 2008 à 23:47:03
Réponse #37

jebstuart

Félicitations victime de Murphy...  ;D Avec un petit coup de main de la médecine...  :lol:
Et bonne merdre pour la suite! :doubleup:

Heu j 'ai pas capté là tu peut être plus clair surtout la dernière phrase ?

Jeb

17 juillet 2008 à 23:52:19
Réponse #38

Rod

La loi de Murphy, tu dois connaître... On en parle parfois sur le forum:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
Quand le truc le plus improbable arrive quand même...  ;)

Et bonne m*rde parce que pour moi ça veut dire tout simplement bonne chance...  :up:

18 juillet 2008 à 00:31:15
Réponse #39

jebstuart

La loi de Murphy, tu dois connaître... On en parle parfois sur le forum:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
Quand le truc le plus improbable arrive quand même...  ;)

Et bonne m*rde parce que pour moi ça veut dire tout simplement bonne chance...  :up:

Ah ben merci.

Jeb

18 juillet 2008 à 00:44:25
Réponse #40

Rod

Ah ben merci.
De rien, je compatis... Mon premier gamin arrive début septembre...  ;)

18 juillet 2008 à 03:03:26
Réponse #41

** Serge **

Godspeed, Jeb and Rod !!!
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

18 juillet 2008 à 08:56:06
Réponse #42

def

:doubleup: :doubleup:
Salut mon ami
Une nouvelle vie pour toi et ta famille!!!

18 juillet 2008 à 21:53:25
Réponse #43

rapin thierry

bien reçu ton adresse
le colis partira milieu semaine prochaine  ;)

18 juillet 2008 à 23:37:03
Réponse #44

jebstuart

bien reçu ton adresse
le colis partira milieu semaine prochaine  ;)

Je te remercie beaucoup.

Jeb

19 juillet 2008 à 12:24:35
Réponse #45

PlatypuS

Comme quoi Murphy peut aussi faire de bonnes blagues !!  :lol:

Ceci dit, bon courage à vous 2.
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

19 juillet 2008 à 13:07:03
Réponse #46

bison solitaire

Félicitations et de tout coeur avec vous!!!
En même temps on voit que ta retraite au Tibet avec l'étude de l'abstinence est plutôt un échec... total.
Tu trouveras la solution à ce genre de situation dans un film exemplaire, visionnaire: démolition man!
Si, si regarde bien la scène très hard avec Sandra Bullock et Stalone... ;D

19 juillet 2008 à 13:23:46
Réponse #47

nemesys

En même temps on voit que ta retraite au Tibet avec l'étude de l'abstinence est plutôt un échec... total.
Tu trouveras la solution à ce genre de situation dans un film exemplaire, visionnaire: démolition man!
MDR  :lol: :lol:
l'échange de fluides corporelles est mauvais !!!

19 juillet 2008 à 13:54:33
Réponse #48

rapin thierry

19 juillet 2008 à 17:06:59
Réponse #49

jebstuart

J 'ai déjà vue le film et je préfère l 'ancienne méthode.

Jeb le mélangeur de fluide

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //