Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: votre personnage south park  (Lu 10942 fois)

17 juillet 2008 à 22:30:38
Réponse #25

leif

>:( >:( >:( >:(
impossible de sauver
 >:( >:( >:( >:( >:(

17 juillet 2008 à 22:30:58
Réponse #26

dents-de-sabre

17 juillet 2008 à 22:44:29
Réponse #27

Corin

En un, le mythe :D :D :D

En deux, plus près du réel (manque le fauteuil [c]roulant)

:lol: :lol: :lol:

« Modifié: 17 juillet 2008 à 22:50:44 par Corin »

17 juillet 2008 à 22:45:00
Réponse #28

dents-de-sabre

A part ça on est quand même beaucoup avec pas grand chose sur le caillou sur ce forum je constate... :huh:

:lol:

17 juillet 2008 à 22:51:51
Réponse #29

Corin

A part ça on est quand même beaucoup avec pas grand chose sur le caillou sur ce forum je constate...

Mode estivale, sans doute ;)... :D

18 juillet 2008 à 19:41:40
Réponse #30

Ghjallone

quelqu'un sait comment on fait pour récupérer le machin sur Mac?
je ne peut pas faire de capture d'écran, ni avec Firefox ni avec Safari, et quand je deand e l'apercu d'impression de la page, il y a tout sauf l'image...
j'aime pas les ordis... et ils me le rendent bien... :bang:
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

18 juillet 2008 à 20:01:58
Réponse #31

PlatypuS

Veulà la mienne:

J'arrive po à retrouver celle que j'avais faite pour le concours de Noël !!
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

19 juillet 2008 à 01:43:50
Réponse #32

dents-de-sabre

Absolument, j'ai ainsi pu régler les problèmes de tentatives de saisies aux cheveux et je note une sensible amélioration de la vitesse de translation du coup de boule par une nette amélioration de mon CX  ;D

Sinon moi c'est juste parce que je me dégarnis...

:lol:  :lol:  :lol:

19 juillet 2008 à 02:27:40
Réponse #33

Ghjallone

et a part le fond, je suis vraiment comme ca ;D
mais j'ai la liste.

19 juillet 2008 à 09:16:22
Réponse #34

BigBear

sur mac : cmd + MAJ + 3 (pas le 3 du clavier a chiffres mais celui au dessus du " ) et tu as une capture d'écran sur ton bureau  :doubleup:

19 juillet 2008 à 10:05:39
Réponse #35

Ghjallone

non, ca n'a pas marché...il me refuse les captures.
j'ai utilisé l'apercu d'impression, en faisant imprimer la page...
avant ca ne marchait pas parce que j'essayais d'imprimer le dessin.

mais j'ai la liste.

19 juillet 2008 à 10:11:48
Réponse #36

NAICHE

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

19 juillet 2008 à 10:31:31
Réponse #37

leif

vite un lapin il nous fonce dessus :doubleup: :lol:

19 juillet 2008 à 16:20:11
Réponse #38

Eric Lem

En même temps, je sais pas pourquoi, mais chez une femme j'aime autant  ;D

Mmmh... Ca peut avoir son charme aussi... 

:love:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

19 juillet 2008 à 20:01:10
Réponse #39

BULLYSSON

Mmmh... Ca peut avoir son charme aussi... 

:love:

Tu fantasmerais pas un peu sur les uniformes Rico  :lol: :lol: :lol: ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

19 juillet 2008 à 20:42:33
Réponse #40

Patrick

Rico, mon grand si tu commences à phantasmer sur des femmes qui font de la muscu, se rasent la tête et disent "s**e ma b**e à leur sergent instructeur, je suis très très inquiet. :o

T'as revu Gladiator, récemment ?  :lol:

20 juillet 2008 à 01:50:42
Réponse #41

dents-de-sabre

Rico, mon grand si tu commences à phantasmer sur des femmes qui font de la muscu, se rasent la tête et disent "s**e ma b**e à leur sergent instructeur, je suis très très inquiet. :o

T'inquiète mon Rico, je suis avec toi, faisons front ensemble à ces ignobles créatures qui nous font regretter d'être des hommes, pas une touche de féminité, ni d'élégance, et le charme inexistant j'en parle même pas..

http://www.milspecmonkey.com/morale/index.php?pos=42

Pfeuuuh... :glare:

;D Diego  (  :love:  aussi)

20 juillet 2008 à 01:54:00
Réponse #42

Eric Lem

Bien vu Dieguito...  ;)

Ouais, ouais, v's'avez raison les filles en uniforme, ça donne vraiment pas envie (surtout la deuxième en partant de la gauche)...

Par ocntre, 'faudra peut-être prévoir un cours de rattrapage chez NDS pour les distraites de l'index  ;D

« Modifié: 20 juillet 2008 à 02:11:17 par Eric Lem »
Peace,

Eric.
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

20 juillet 2008 à 02:09:16
Réponse #43

dents-de-sabre

Bon sinon pour mon Pat,histoire de donner une autre vision des choses, chez les filles qui font de la muscu, tout n'est pas à jeter non plus..

;)

D'autres questions gentlemen ?  ;D

20 juillet 2008 à 02:15:53
Réponse #44

dents-de-sabre

Prenez des notes vous autres, voilà comment on fait partir un post en steak, en sucette    Euh....en cacahuète..

Cette jeune personne, au moins, en plus d'être très mignonne, a très bon goût , chose rare de nos jours . ( Woody et Fox surtout apprécieront le détail... )  ;D

20 juillet 2008 à 02:22:53
Réponse #45

Eric Lem

chez les filles qui font de la muscu, tout n'est pas à jeter non plus..

De même chez les super-héros féminines pratiquant la muscu:

Jennifer "Jen" Walters a.k.a. Miss Hulk... Je sais que ça fera au moins un heureux  ;D
Prenez des notes vous autres, voilà comment on fait partir un post en steak, en sucette    Euh....en cacahuète..

Pour vos communions, bar-mistvah et autres fins de banquets, un seul choix: Diego & Rico, artistes fantaisistes et saltimbanques, se déplacent dans toute l'Europe pour mettre de l'ambiance dans vos posts...  :lol:
Peace,

Eric.

20 juillet 2008 à 02:30:27
Réponse #46

dents-de-sabre

Pour vos communions, bar-mistvah et autres fins de banquets, un seul choix: Diego & Rico, artistes fantaisistes et saltimbanques, se déplacent dans toute l'Europe pour mettre de l'ambiance dans vos posts...  :lol:

Patrick Sebastien, tu n'as qu'à bien te tenir avec ton petit bonhomme en moussseuuuuh  !

:lol:  :lol:  :lol:

20 juillet 2008 à 02:39:41
Réponse #47

dents-de-sabre

De même chez les super-héros féminines pratiquant la muscu:

Jennifer "Jen" Walters a.k.a. Miss Hulk... Je sais que ça fera au moins un heureux  ;D

Sinon dans le même style, y'a

Electra

et la seule , l'unique, détenteuse du brevet du fameux wonderbra ( si si )

Wonder Woman

Tain je vais me faire vider comme un malpropre moi un d'ces 4 matins..  :o

20 juillet 2008 à 10:02:22
Réponse #48

Patrick

Ce que je veux dire, c'est qu'on peut être une fille tonique, efficace en combat rapproché, toucher sa cible régulièrement et pas ressembler à un légionnaire du 2ème REP.

D'ailleurs, chercher bien amis proches, on en connais non ?  :)

20 juillet 2008 à 10:07:30
Réponse #49

leif

Bien parti en sucette la mais, taing elle sont mimi les miss.

:doubleup: :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //