Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kilbith  (Lu 8427 fois)

09 septembre 2006 à 17:00:35
Lu 8427 fois

Kilbith

Salut à tous,

Après quelques essais infructueux me voici de retour sur le site.

Did.
« Modifié: 20 novembre 2006 à 18:20:16 par Kilbith »

20 novembre 2006 à 18:27:10
Réponse #1

Kilbith

Hello, :)

Je viens de réaliser que ma présentation précédente était assez succincte. Alors quelques infos :

J’ai 42 ans je suis marié et j'ai deux enfants. J’habite le midi moins le quart de la France et  ma famille réside dans les Pyrénées.
Je suis d’un naturel curieux et j’aime apprendre. Les sujets qui m’intéressent sont multiples, mais sur le forum la partie « matos de survie » concentre mon attention. J’essaye d’avoir une contribution sur les faits et participe assez peu aux débats d’opinions.

OK, je sais que mes posts sont un peu long....disons que c’est une déformation professionnelle !  J’ajoute que j’apprends plein de choses en lisant les messages des participants.

Quand je serai grand, je saurai bricoler comme Maximil, allumer un feu comme Diesel, prendre des photos comme Persea, affuter les couteaux comme James, kayaker comme Pierre, m'enthousiasmer comme Guillaume, échanger des horions comme Patrick, forger comme le Grinch, tailler les silex comme Manitou.... 8)

Didier. ;)
« Modifié: 20 novembre 2006 à 18:31:52 par Kilbith »

20 novembre 2006 à 18:55:12
Réponse #2

Diesel

Ah Didier. :love:
Il serait parfait ... si il nous laissait en placer une de temps en temps.
En plus il nous file des complexes, j'ai l'impression d'être encore un homme de la préhistoire (mais qui a découvert le feu) quand je le lis.
Je cherche encore le fonctionnement de la roue alors qu'il en est déjà à la fission nucléaire.  :'(
Un mec extra.  ;)

Je ne pouvais pas laisser passer ta présention sans un petit mot de ma part. ;D
« Modifié: 21 novembre 2006 à 10:48:07 par Diesel »

20 novembre 2006 à 18:57:52
Réponse #3

Kilbith

Bon, pour les défauts :

OK : je suis bavard ! :-[.....Mais, je suis payé pour ça !  ;D

Pour le reste, à compléter....

did ;)

« Modifié: 20 novembre 2006 à 20:31:04 par Kilbith »

21 novembre 2006 à 00:52:27
Réponse #4

Baptiste

Mais, je suis payé pour ça !  ;D

Tu es pigiste payé au mot ?  ;D

Bienvenu Killbith  ;)
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

21 novembre 2006 à 08:57:18
Réponse #5

DavidManise

Salut :)

Personnellement, même si tes posts sont long je me délecte de chaque mot.  Te demander de faire moins bien serait du nivellement par le bas, et donc une chose parfaitement répugnante et insupportable :bheurk:

J'apprécie particulièrement ta présence sur le forum, et je pense que beaucoup de membres seront d'accord avec moi ! :doubleup:

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 novembre 2006 à 09:38:29
Réponse #6

bloodyfrog

J'apprécie particulièrement ta présence sur le forum, et je pense que beaucoup de membres seront d'accord avec moi !

Ouaip!

Faudra juste pas qu'il m'approche tout juste habillé de ses sous-vêtements sexys... :o

::) ;D

Manu.

21 novembre 2006 à 10:50:38
Réponse #7

Diesel

Et encore, tu ne l'as pas vu en String [size=06pt]Vest[/size].  ;)

Elle est ou cette photo d'ailleurs . ;D

21 novembre 2006 à 11:14:02
Réponse #8

Kilbith

Et encore, tu ne l'as pas vu en String [size=06pt]Vest[/size].  ;)

Elle est ou cette photo d'ailleurs . ;D

:o :o :o :o AaaargH !

Le Vil, il est en ce moment sur le vieux forum !!!!!

Au secours !

;D ;D ;D

22 février 2008 à 10:02:54
Réponse #9

ipphy

:o

Tu as supprimé ton compte ?

:'(

22 février 2008 à 10:04:03
Réponse #10

Diesel

22 février 2008 à 10:06:48
Réponse #11

kartoffel

Bon débarras !  ;D

Je sens qu'il y a encore une c*u!lle dans le potage avec ce système bizarre de forum. Combustion spontanée de compte.

22 février 2008 à 10:21:45
Réponse #12

DavidManise

Eh non.  Didier a effectivement supprimé son compte. 

J'attends son autorisation pour vous fournir les explications qui vont bien ;)

David

Mon PATREON -

22 février 2008 à 10:38:24
Réponse #13

Diesel

Hum, trop de boulot, trop de copie à corriger  :ninja:
Il a sagement décidé de se couper du forum pour bosser en paix.  ;D

22 février 2008 à 10:55:48
Réponse #14

dents-de-sabre

C'est quoi c'te histoire?  :(

Kill-bill est un de ceux dont j'apprécie le plus les interventions moi aussi..

Dis, tu vas pas partir hein ? :ohmy:

22 février 2008 à 10:57:41
Réponse #15

Baptiste

Bon, si c'est son choix, je lui souhaite de tout coeur une bonne route !
Même si ses interventions argumentées me manqueront...

Enfin, ce n'est peut être qu'un au revoir et pas un adieu !
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

22 février 2008 à 11:16:15
Réponse #16

Maximil

Kilbith un adieu ??? Lol, je sais comment le faire revenir !  8)
"Dis donc Didier, j'ai lu ça et là que les sacs de couchages en plume ne vallaient pas grand chose si le tissu exterieur n'était pas déperlant  selon la norme ISO4042, t'en pense quoi ?  :lol:"
Allez bosse bien, tu vas nous manquer ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

22 février 2008 à 11:35:23
Réponse #17

Hatari

Oh non pas lui ! :'(
Reviens-nous l'ami  ;)
La vraie trahison est de suivre le monde tel qu'il est et d'employer l'esprit à le justifier.

22 février 2008 à 12:02:57
Réponse #18

kartoffel

Ah bin m*rde alors.

Tain tu craques Didier  :( Symboliquement ça fait mal ça. T'aurais pu faire un break sans supprimer ton compte.

22 février 2008 à 12:04:17
Réponse #19

DavidManise

Re...

Did m'a autorisé à vous expliquer un peu...  donc j'explique un peu :)

En fait, je vais simplement le citer :

[...]  Franchement, pas de lézards, de c*uilles coincées ou d'autre chose du même type. C'est juste que j'ai beaucoup de boulot et que, à 44 balais, je dois aussi prendre des décisions pour la suite.

[...]

Je trainerais souvent sur le forum et j'espère bien pouvoir participer à des stages ou regroupement. [...]

Rassure les gens sur le forum, je n'ai pas posté d'explication pour éviter de faire "la nème tournée d'adieu d'Aznavour". Mais je trouve ce forum formidable, bien mieux que ce que j'ai pu voir ailleurs. Il y du fond, de la bonne humeur, des gens sympas, des modos pro.....J'y reviendrai probablement. En attendant, je serai "invité" ce qui est confortable. Longue vie au forum !

Tu peux utiliser tout ou partie de ce message si tu penses que c'est utile à la bonne marche de la communauté. Evite seulement l'adresse ;-))

Bon je zappe les parties qui concernent son boulot hein.  Mais bon en gros, il a des tigres à dresser, et ça va lui demander beaucoup d'énergie.  D'ailleurs je lui souhaite vraiment plein ed bonnes choses, parce que là aussi, la cause est noble.  Vraiment :love:

Godspeed, Didier !  Tu seras toujours le bienvenu.

David

Mon PATREON -

22 février 2008 à 12:06:45
Réponse #20

DavidManise

Symboliquement ça fait mal ça. T'aurais pu faire un break sans supprimer ton compte.

Non...  La tentation est trop grande quand il suffit de se reconnecter.  Je pense que pour prendre vraiment du recul il faut soit partir loin des ordis, soit se désinscrire.  C'est dommage, mais c'est comme ça.

Ciao !

David, qui évite de parler trop fort parce qu'avec ce grand vide qu'il y a tout à coup, l'écho finirait presque par menacer...

Mon PATREON -

22 février 2008 à 12:18:22
Réponse #21

Diesel

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.  :'( -> larmes de crocodile
J'suis donc pas prêt de vous quitter.  :lol:

Il prend du recul, c'est pas la mort. Bon courage Didier. ;)
Ah ? je vois encore une pile à corriger à ta droite .... Oui là. Fait pas semblant de ne pas l'avoir vu.  ;D

22 février 2008 à 12:57:17
Réponse #22

Olcos

Au plaisir de se revoir lors des rencontres alors  :)

( :'( quand meme)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

22 février 2008 à 13:18:41
Réponse #23

guillaume

Ho puta*n... Ça fait un vide tout d'un coup.

Didier, au plaisir de remarcher un jour à tes côtés pour t'entendre causer :D.

a+

22 février 2008 à 13:47:55
Réponse #24

kartoffel

Didier, au plaisir de [...] t'entendre causer :D.

Ouais moi je le préfère à l'écrit quand même (on peut se lâcher maintenant qu'il ne répond plus)  ;D

Bon bin c'est clair que c'est une énorme source d'informations qui cesse de nous inonder, sans parler de son humour piquant qui désormais ne me fera plus rire sous cape derrière mon écran, mais le bonhomme est toujours là quelque part dans le sud-ouest et c'est déjà chouette de savoir ça.

Bonne route Didier, et à un de ces jours :) (et dis pas merci, surtout  >:D  ;D)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //