Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: survivre à l'ile de la tentation, secret story et cie.  (Lu 1707 fois)

15 juillet 2008 à 02:59:26
Lu 1707 fois

sirki

Bon c'est juste coup de gueule et beaucoup de moquerie sur LA chaine française.
Je trouve qu'une chaîne de cette trempe qui met des émissions de m**** au lieu de mettre de belles émissions comme de Nicolas Hulot ou d'autres chôses plus intéressantes...

En fait, c'est un coup de gueule sur la télévision en général... qui est pour moi de la m*****.

qu'en pensez-vous ?

Débat ouvert !

15 juillet 2008 à 04:24:23
Réponse #1

Ghjallone

personellement, je pense que tant qu'il y a des gens qui regardent ca, ils auraient tort de se priver...
si ca ne nous plait pas, on est libre de zapper, voir éteindre la télé et chercher les films/documentaires qui nous intéressent sur internet...
ca doit bien faire 6 mois que j'ai pas regardé autre chose que des documentaires et quelques DVD a la télé...
la télé, c'est un média parmis d'autres, c'est tout ;)
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

15 juillet 2008 à 07:23:24
Réponse #2

Corin

Je trouve qu'une chaîne de cette trempe qui met des émissions de m**** au lieu de mettre de belles émissions comme de Nicolas Hulot ou d'autres chôses plus intéressantes...

En fait, c'est un coup de gueule sur la télévision en général... qui est pour moi de la m*****.

qu'en pensez-vous ?

Débat ouvert !

J'ai bien noté, parce que tu le répètes beaucoup, que tu as 20 ans.
Je me permets de te poser une question et te proposer une réponse:
A quoi sert de créer un fil, de perdre du temps, (de poluer le forum avec) sur quelque chose que tu ne peux changer?
L'indifférence est la meilleure des réponses. D'autant que si elle est réelle et le fait de nombre de personnes, ces émissions que tu dénonces seront abandonnées immédiatement par les gens qui les font et n'ont d'autre but que de proposer des émissions qui collent aux aspirations des foules.

A+

15 juillet 2008 à 20:25:13
Réponse #3

Madudu

Je me permet de signaler qu'Arte est une chaine de qualité, et si ce qui passe de vous plait pas : allez sur dailymotion ---> documentaire arte = vous avez plusieurs très longues aprems à occupés  :up:

15 juillet 2008 à 20:29:17
Réponse #4

lepapat

L'indifférence est la meilleure des réponses. D'autant que si elle est réelle et le fait de nombre de personnes, ces émissions que tu dénonces seront abandonnées immédiatement par les gens qui les font et n'ont d'autre but que de proposer des émissions qui collent aux aspirations des foules.

Très bon résumé  ;). je ne regarde plus la tv depuis...Heu... Ch' ais plus  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

15 juillet 2008 à 20:33:00
Réponse #5

Maximil

qu'en pensez-vous ?

Débat ouvert !

Je rejoins tout à fait Corin. Rien qu'à l'idée de voir ces mots sur le forum m'ennuie déjà  ::)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

15 juillet 2008 à 22:48:49
Réponse #6

sirki

J'avoue que mes mots sont sorti plus vite que mes fils d'idée et je m'en excuse !

Merci de m'avoir appris que sur dailymotion se trouve les documentaires arte !

A l'avenir, je ferai attention à ce que je dis.
Ce dont je ne comprend pas, c'est que l'on me dise que je pollue un forum..... un forum sert à quoi si l'on peut pas s'exprimer librement?

Ce n'est pas du tout de la provocation envers les modos !

Pour changer de sujet, j'ai vu dernièrement un barbecue qui a été créé de façon à ce qu'il y ait un appel d'air comme pour une cheminée en dessous du charbon de bois.
je réfléchis à faire le même système mais en plus petit pour la randonnée et cie.
« Modifié: 15 juillet 2008 à 23:01:42 par sirki »

15 juillet 2008 à 22:51:21
Réponse #7

athlon

Tu as raison.
Tu es dans feu de camp.

Exprimer ceci permet de réagir... les shaman l'ont fait avec un peu d'ironie en toute sympathie...

Moi je suis là car ma femme regarde ce truc à la con, et que si je dis qqchose je vais morfler.

Athlon, membre de la société des maris battus anonymes.
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //