Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Quelques images de Centrafrique  (Lu 5472 fois)

07 août 2008 à 08:03:53
Réponse #25

Bison

À toutes fins utiles :

- les "repreneurs" de l'industrie du cuivre et du cobalt à Kolwezi :
        Katanga Mining

J'ai pas mal de liens un peu disparates, vers des sites un peu touffus, si cela te dit ... Des vieilles cartes, des photos d'hier et d'aujourd'hui ...
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

07 août 2008 à 08:31:03
Réponse #26

vz

Tes photos me laisse rêveur !! :love: :doubleup:
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

09 août 2008 à 10:20:35
Réponse #27

François

À toutes fins utiles :

- les "repreneurs" de l'industrie du cuivre et du cobalt à Kolwezi :
        Katanga Mining

J'ai pas mal de liens un peu disparates, vers des sites un peu touffus, si cela te dit ... Des vieilles cartes, des photos d'hier et d'aujourd'hui ...

Merci pour cette piste, Bison. Pour le moment je suis sur un coup qui pourrait se concrétiser avant la fin de l'année, mais je garde cette référence en mémoire.
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

09 août 2008 à 10:21:56
Réponse #28

François

Et merci à tous pour vos commentaires  :D
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //