Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dogz  (Lu 1740 fois)

13 juillet 2008 à 15:00:42
Lu 1740 fois

Eliott

bonjour à tous,
merci pour votre forum et pour le partage de vos connaissances en survie.je suis instructeur au centre national d'entrainement commando de Mont-Louis, en brigade "survie" entre au chose.Nous organisons environs trois ou quatre stages de trois semaines par an en milieu boisé et littoral.Donc si je peux vous apporter mon aide ce se sera avec grand plaisir de partager mon expérience. 
« Modifié: 13 juillet 2008 à 15:56:03 par Patrick »
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.
Le sage a beau voyager, il ne change pas de demeure.
Si tu avances, tu meurs ! Si tu recules, tu meurs ! Alors, pourquoi reculer ?

13 juillet 2008 à 15:34:33
Réponse #1

Anke

Bienvenue dogz,
eventuellement les sujets abordés au cours des stages ( et des photos ! si tu peux...), moi ça me plairait bien.
Dis donc, tes stages sont ouverts aux civils ? Je pose la question tout de même, même si je pense que c'est réservé aux soldats... on sait jamais !

13 juillet 2008 à 15:37:42
Réponse #2

chogall

bienvenue copain...

13 juillet 2008 à 15:54:43
Réponse #3

bloodyfrog

Salut Dogz,

Sois le bienvenu...
Quelques uns ici connaissent ton centre de loisirs... ;D

On accueille aussi ce week-end un instructeur du CEC FOGA...

Vous avez eu une note du COFAT? ;D

Manu.

13 juillet 2008 à 15:59:00
Réponse #4

Patrick

Sois le bienvenu Dogz, les civils ont à apprendre des milititaires et inversement d'ailleurs. En plus, tu ne seras pas en terrain inconnu ici puisque certains sont aussi passés par chez toi  :)

13 juillet 2008 à 16:13:31
Réponse #5

athlon

Salut, soit le bienvenue.
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

13 juillet 2008 à 17:07:56
Réponse #6

CAMP

14 juillet 2008 à 20:17:26
Réponse #7

BULLYSSON

sois le bienvenu dogz !

ton pseudo, j'imagine un rapport avec les chiens ? tu bosses avec dans l'armée peut être ?
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

14 juillet 2008 à 20:43:16
Réponse #8

lepapat

Bienvenu parmi nous  ;). Je pense qu' on pourras beaucoup apprendre de ton expérience  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //