Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: A la recherche de renseignements sur le Mali  (Lu 1171 fois)

12 juillet 2008 à 14:56:52
Lu 1171 fois

angelo

Salut a tous, je compte partir avec ma moitié au Mali dans la région de Mopti, Djenné, Tombouctou vers Novembre et je prend le maximum de renseignements via le routard par exemple et je me suis dit que certains d'entre vous avaient peut être déjà voyagé dans ce pays et que vous auriez des renseignements utiles à partager.

Merci d'avance.

Angelo
« Modifié: 12 juillet 2008 à 17:03:07 par angelo »
Salut Jim...

14 juillet 2008 à 00:21:23
Réponse #1

tamanoir

Salut Angelo,

Essai ce forum ciblé voyage ou tu pourras trouver des infos et poster tes questions pout ton séjours là-bas:  voyageforum.com

14 juillet 2008 à 00:45:14
Réponse #2

badeni

Bonsoir Angelo,

je réside au Mali depuis un bout de temps, j'ai besoin de plus d'info sur le type de séjour, hotel ou camping, moyen de déplacement privée ou public, durée du séjour etc.

Si je peux t'aider se sera avec joie. ;)

Au plaisir

Steph

02 août 2008 à 19:39:54
Réponse #3

angelo

Merci pour ta proposition mais nous remettons notre séjour à plus tard quand nous aurons un minimum de 15 jours. Merci encore.
Salut Jim...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //