Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: maolong  (Lu 2550 fois)

05 juillet 2008 à 19:33:02
Lu 2550 fois

maolong

Bonjour,
je viens d'atterir un peu par hasard, quelqu'un m'a envoyé votre lien vu
J'AI SUPPRIME LE PASSAGE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC L'OBJET DU FORUM
j'espère partager pleins de choses avec vous votre forum me parait tres interessant. :doubleup:

pour le reste je vais visiter et apposer mon caillou à l'édidifice s'il permet de le consoloder  :D
Biz à tol monde comme on dit chez moi

J'AI SUPPRIME IDEM LA REFERENCE A TON BLOG QUI TRAITE ENCORE ET TOUJOURS DE TES PROBLEMES AVEC TON EX
« Modifié: 05 juillet 2008 à 20:39:56 par Patrick »

05 juillet 2008 à 20:02:54
Réponse #1

Sielwolf

Bienvenue Maolong  :)
"Though Lycans were fewer in number, the war itself had become more perilous, for the moon no longer held her sway. Older, more powerful Lycans were now able to change at will."

http://www.neurocombat.com/
http://www.fourrure-torture.com/fourrure-lapin.html

05 juillet 2008 à 20:42:20
Réponse #2

Patrick

Maolong, si tu oublies le motif de ta venue ici et que tu te consacre à l'objet du forum, no problemo.

Mais si tu te sers de ce forum pour régler des comptes ça le fera pas longtemps.

Donc l'équipe de modération sera très vigilente à la suite de tes interventions.

05 juillet 2008 à 20:47:59
Réponse #3

lepapat

Bon, sois le bienvenu parmi nous  ;) Parlons de " secours ", " pansement ", ect et pour " l' affaire ", laissons " dame " justice décidé  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

05 juillet 2008 à 20:50:13
Réponse #4

maolong

je sais, mais va jeter une bille sur mon blog, tu verras que je n'y mets que de la poesie  ;D si vous juggez que mon blog est correct merci de me prevenir et de le rajouter ou je le ferai, vu que suis sur que ya rien de compromettant dessus, euh si, des photos de ma sale tronche en fait  :-[

je regle pas mes comptes, j'espere juste que vous serez impartials, et nettoyerez aussi si elle parle de moi  ;)

pour le reste, je vais tenter de partager mon expériance de tigre-dragon avec vous.
merci pour vos messages de bien venues

Jean-Marc

05 juillet 2008 à 21:03:49
Réponse #5

Sanjohn

"Celui qui boit de l'eau d'un pays, se doit d'en respecter les coutumes."

Proverbe mongol

Ce forum est un merveilleux pays ou l'échange convivial y règne pour le bien de tous...

Cordialité, camaraderie, respect mutuel, partage, sont quelques unes des us et coutumes de ce pays.

Soyez donc le bienvenue, je suis sûr que vous y trouverez de quoi échanger et apprendre!

Cordialement, Sanjohn

Ps : n'entrez pas dans la Ger (yourte) en heurtant le seuil... ;)

07 juillet 2008 à 00:16:25
Réponse #6

Rod

Bienvenue sur le forum...
En espèrant qu'il en ressorte quelque chose de positif pour tous...

Bien à toi,

Rod

08 juillet 2008 à 12:23:04
Réponse #7

maolong

Il y a toujours moyen de ressortir du positif, meme du négatif, la preuve par les mathématiques : moins par moins donne plus  :doubleup:

j'ai l'impression d'etre jugé avant d'être connu.
merci

08 juillet 2008 à 19:19:28
Réponse #8

Patrick

Il y a toujours moyen de ressortir du positif, meme du négatif, la preuve par les mathématiques : moins par moins donne plus  :doubleup:

merci
Ne pas juger par devoir, ne dispense pas d'avoir des opinions ou des sensations.

08 juillet 2008 à 22:34:06
Réponse #9

Rod

Perso je ne dirais pas que je te juge... J'émets une certaine réserve mais je ne demande qu'à me tromper...

Bien à toi,

Rod

09 juillet 2008 à 16:30:15
Réponse #10

maolong

;D je suis certain que tu te trompes  ;D

09 juillet 2008 à 23:09:39
Réponse #11

Rod

;D je suis certain que tu te trompes  ;D
;) Je suis plus difficile à convaincre que ça valeureux Liégeois...  ;D

11 juillet 2008 à 21:33:25
Réponse #12

cactus

Je te souhaite la bienvenue. J'ai cru comprendre que certain de mes propos t'avais atteint. Je veux juste être clair. Je ne te connais pas, ces mots étaient destinés à une description de personne et non à une personne précise (dont l'identité est connu).  Je ne peux pas juger une personne que je ne connais pas, seulement sur sa description (faite par un tiers).

Bien sur j'ai eu une certaine appréhension lors de ton premier post, je ne vais pas le nier. Mais les suivants, mon l'air bon. Donc tout va bien...

12 juillet 2008 à 10:09:19
Réponse #13

chogall

bon je vais etre honnete...j'ai potassé un peu la toile pour avoir de plus amples renseignement...donc visite sur ton blog,qui m'a disons plutot derangé par certains propos...
maintenant j'ai cru y apprendre que tu n'avais pas vecu des choses tres droles non plus,alors je ne juge personne!,ici tu trouveras du respect et de l'amour,pas de la branlette intelectuelle mais la vrai fraternité,comme celle dont tu te reclame avec ta philosophie tendance boudhiste.
je t l'ai dit je ne prends parti pour personne et mes idées ne regarde que moi et si je les livrent c'est avec des phrases simples autour d'un feu...
souvient toi de ces paroles"j'ai les pieds sur le sol,mes reves guident mes pas,donc si je veux je vole au dessus de mes tracas..."
et comme on dit chez moi,embraye bonhomme et avance!tu patine dans le terreau... :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //