Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Theso  (Lu 1293 fois)

03 juillet 2008 à 21:34:18
Lu 1293 fois

theso (cyrille)

Bonjour à tous, cela fait un moment que je vadrouille sur le site, finalement je me suis inscrit. ;D
Voilà peu de temps que je m'intérresse à la survie (je débute). Plus particulièrement à la confection du feu. Pas facile de faire une flamme.

03 juillet 2008 à 23:37:49
Réponse #1

Urdjaby

bienvenue ^^ tu verra on apprend vite et bien sur ce forum.
Jamais la nature ne tient un language, et la sagesse un autre

04 juillet 2008 à 21:13:53
Réponse #2

theso (cyrille)

Merci pour l'accueil.
Aujourd'hui, j'ai testé avec de l'akène de pissenlit, il en faut une grande quantité, mais ça marche super :doubleup:

04 juillet 2008 à 23:41:31
Réponse #3

Anke

Bonjour Theso, tu nous en parles dans la section qui va bien, de l'akène du pissenlit et de tes autres trouvailles aussi d'ailleurs... Merci d'avance !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //