Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SPA  (Lu 2509 fois)

01 juillet 2008 à 14:17:12
Lu 2509 fois

octopusilat


SPA
Salut à tous,

me voilà de retour avec un petit message...


toujours soigneur animalier... je travaille depuis quelques mois dans une SPA... celle d'Hermeray dans les Yvelines.

http://hermeray.spa.asso.fr/

donc si quelqu'un est à la recherche d'un chien ... (ou d'un chat... y'a même un furet)

faites moi signe...

toute question sera la bienvenue (vous avez mon mail pour ceux qui préfère...)


Cyril

PS David, j'ai voulu t'envoyer un MP afin de te demander s'il m'était possible de laisser le lien de la SPA dans ma signature... mais je n'y suis pas parvenu. Alors, si c'est possible... je le mettrai dès ton accord. Merci.

 
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

02 juillet 2008 à 11:36:49
Réponse #1

BULLYSSON


Belle initiative octopusilat,  :doubleup:

Tu as raison de ne négliger aucun canal de communication pour essayer de re-placer un de ces malheureux chiens qui ont droit à une deuxième chance...  Mais comme le Net fonctionne avant tout par l'image tout a peut être intérêt à présenter chaque mois (par exemple) un chien avec sa photo, con caractère, le type de foyer préconisé (jardin ? enfant ?) etc... enfin je ne sais pas ce que tu en penses mais ce sera sûrment plus facile aux membres du forum de relayer l'info par la suite... Qui sait il y aura peut être desz coup de foudre !  ;D ;)


Gardez le sourire

A+

David
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

03 juillet 2008 à 14:41:53
Réponse #2

octopusilat


Salut David,

... en voilà une bonne idée !!!

je vais me pencher dessus... on verra ce qu'il en ressort.


Et merci pour tes encouragements !


Cyril


PS ce sera bien quand notre pays ne détiendra plus le record d'abandons de chiens et de chats en Europe !!! Mais pour l'instant... ce n'est pas le cas !

 :'(
Fervent partisan de : www.neurocombat.com

26 juillet 2008 à 20:20:16
Réponse #3

lepapat


En parlant de SPA et d' animaux abandonner, regardez ce que viens de trouvée " une amie du net " devant chez elle  :(



On a abandonner ces chiots sur son palier, ce matin. La personne a fait ce là en sachant qu' elle fait partie de la SPA  :-\. Ils vont être sans doute proposer à l' adoption.
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


26 juillet 2008 à 20:43:48
Réponse #4

BULLYSSON


Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

26 juillet 2008 à 20:51:49
Réponse #5

lepapat


Ils ne sont même pas encore sevrés  :-[

Par contre je n' ais aucune inquiétude pour eux, maintenant. Ils sont bien tomber avec Ocèane  :love:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


26 juillet 2008 à 20:59:26
Réponse #6

BULLYSSON


oui ils ont encore les yeux fermés ?

sont mimi comme tout les petites graines de bestiaux !

ils sont couleur chocolat ?
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

26 juillet 2008 à 21:00:08
Réponse #7

lepapat


Se sont des Labradors  :love:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


26 juillet 2008 à 21:03:00
Réponse #8

BULLYSSON


labradors chocolat ? 

 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love::love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love::love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love::love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

26 juillet 2008 à 21:06:59
Réponse #9

lepapat


J' ais posé la question sur le blog d' Ocèane, j' attend une réponse  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


26 juillet 2008 à 21:41:43
Réponse #10

NAICHE


Chez le Labrador il existe que trois couleurs.

Le sable (du presque blanc au jaune paille foncé)
Le noir (noir)
Le chocolat (Marron ... hé... le mêmes que sur la photo !!!!  ;D)

Main à coupée que si c'est bien des Labradors ils sont chocolats. ;)

Tchouss !!!

PS: j'ai un sable ce sont des chiens super les Labs ...


"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

27 juillet 2008 à 09:02:20
Réponse #11

lepapat


Effectivement, ils sont choco  :love:. Ils ont déjà trouver une famille adoptive  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


27 juillet 2008 à 14:56:10
Réponse #12

BULLYSSON


Ils ont déjà trouver une famille adoptive  :D


Tu m'étonnes !  ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

27 juillet 2008 à 18:34:59
Réponse #13

caton


Excusez la digréssion, mais est ce qu'un Golden Retriver et un Labrador sable c'est la même chose?
Rien de ce qui est Humain ne m'est étranger...

27 juillet 2008 à 19:16:37
Réponse #14

caton


Merci, jpdelx.
Rien de ce qui est Humain ne m'est étranger...

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //