Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Maxpédition clones  (Lu 12356 fois)

02 novembre 2009 à 20:15:38
Réponse #25

manumsp

pour le fatboy maxpedition cheap
ça fait environ 6 mois que je l utilise en exterieur, c vraiment pratique bien penssé mais les fastex sont variment m..dique
 il sont fragile et mal étudié
je vous post au vol un site dédié au contrefaçon chinoise les frais de port sont gratuit en plus
http://www.ebairsoft.com/combat-gear-c-62.html

a mon avis mieux vaut acheter du vrai j ai eu aussi des probléme avec des sac a dos qui n evacu pas la transpiration donc attention quand meme

26 novembre 2012 à 21:47:54
Réponse #26

JOHN DOE

Est-ce que le fatboy standart ( droitier ) peut se porter a gauche ? si oui comment reste t il ?

06 septembre 2013 à 22:48:47
Réponse #27

JOHN DOE

Bonsoir, finalement, si ça intéresse quelqu'un,  j'ai acheté le sac MFH  sur ASMC  modèle droitier, que je porte à gauche (quasiment aucune différence si ce n'est que le tel portable dans sa petite poche est à peine moins accessible). Après une dizaine de sorties, je le trouve très pratique, super solide mais un poil trop rigide (quand on le garde en voiture)..
Par contre une épaulière comme sur les Maxpedition et ça serait le top.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //