Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: trousseau de clés et survie urbaine  (Lu 19873 fois)

06 octobre 2008 à 23:04:56
Réponse #25

Rod

07 octobre 2008 à 01:28:11
Réponse #26

Eric Lem

Moi aussi j'apprécie l'effort de retenue du Tigger...  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

08 octobre 2008 à 00:13:57
Réponse #27

dents-de-sabre

Moi aussi j'apprécie l'effort de retenue du Tigger...  ;)

...'' Et ne nous soumet pas à la Tentation
     Mais délivre-nous du Mal ...''

:matrix:

;D

08 octobre 2008 à 08:59:07
Réponse #28

petit

bonjour.. je profite que les petits monstres dorment encore.
tous d'abord merci à tous d'avoir répondu à mes questions :) :) :)

sur mon trousseau de clés j'ai mis : un key défender
                                                         mes clés de maison et de voiture.
                                                       une petite lampe fénix ( la plus petite) elle éclaire terrible.

mais comme disais l'expression de David Manise, ne pas mettre les memes oeufs dans le meme panier....
     serait il pas mieux de séparer les clés maison/ voiture?                                                 

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //