Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Peyotl  (Lu 1251 fois)

26 juin 2008 à 19:56:28
Lu 1251 fois

Peyotl

Salut a tous !

Jeune homme plein d'entrain, je suis content d'etre "tombé" sur ce bien beau forum  :)

J'ai a vrai dire aucune expérience dans la survie ou la vie sauvage (excepté de quelques rando ou vacances en camping ^^' par ci par la) donc j'espere apprendre énormément de vous tous.

J'espere enfin faire mes premieres expériences pendant mes vacances de deux moois  ;D (le lycée c'est vraiment la planque  :D)
Et un peu en vrac : j'adore la montagne (meme si j'ai pas la chance d'y vivre  :glare:), les nouilles, et j'aime pas les fruits de mer et les molusques !

Sur ce,
Bonne soirée a tous !

27 juin 2008 à 11:36:58
Réponse #1

vik

bienvenur amateur des pates!!!  :love:  ;D
sinon ta raison vvive les vacances!! jvien juste de les commencer cet aprem ^^
enfin bon  bienvenue peyotl!!  :up:

28 juin 2008 à 17:08:10
Réponse #2

k9

Bienvenue Peyotl  :up:
Pas grave si tu n'as pas d'expérience...ne dis t'on pas que l'expérience est fondée sur les erreurs du passé, alors tu as le temps de faire des erreurs  :D
@u plaisir

k9

07 juillet 2008 à 12:55:26
Réponse #3

Vulpus

Bienvenu Peyotl, pendant ces deux mois tu pourras tester pas mal de choses qu'on peut lire sur ce forum  :)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //