Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: GZF  (Lu 4643 fois)

26 juin 2008 à 14:19:02
Lu 4643 fois

GZF

GZF
Salut les gars!

Je suis hyper content d'avoir découvert ce forum superbe (Merci a Chris "Sielwolf") pour l'info.

Je sens que je vais me plaire ici :D

Pardonnez moi d'avance si je ne poste pas tout les jours, étant donné que je suis modérateur sur le forum Senshido. A plus!

Alors cette intro?

La voila!

bon ben:

Je m'appelle Georges Fahmy et je suis le fondateur de Senshido.NET et l'unique Instructeur Affilié de Senshido pour le Moyen Orient. J'ai eu l'honneur de rejoindre l'Alliance Professionelle Senshido (La "Senshido Professional Alliance") en Décembre 2006, après s'être entrainé avec le fondateur de Senshido, Richard Dimitri à Montréal. (Canada)

Mon parcours a commencé avec les arts martiaux Chinois (Kung Fu traditionnel) durant son enfance, avant de choisir la Boxe Thailandaise une fois devenu adolescent. Depuis 2001, j'ai decidé de se concentrer sur le Vale Tudo (Mixed Martial Arts/ Combat Libre) et différentes formes de luttes avec soumissions (Jiu-Jitsu Brésilien, Jiu-Jitsu traditionnel Japonais, et lutte Catch As Catch Can).

D'un point de vue académique, je suis détenteur d'une license en Gestion (Février 2003) de la prestigieuse American University of Beirut (AUB). En Novembre 2006, j'ai complété mon Masters of Arts en Affaires Internationales de la Lebanese American University (LAU).

J' améliore son curriculum de Protection Raprochée Senshido en lisant des ouvrages medicaux, de psychologie, et de criminologie. A propos, j'ai adoré les bouquins Neurocombat, de Christophe Jacquemart (Sielwolf sur ce forum, mais son vrai nom c'est Bullrot :D), et je vous recommande vivement de les lire, ils sont superbes.

n'hésitez pas a me poser plein de questions sur tout :D
« Modifié: 26 juin 2008 à 22:58:10 par Maximil »

26 juin 2008 à 14:27:06
Réponse #1

BULLYSSON

Sois le bienvenu Georges, ici on apprécie le senshido de Rich Dimitri donc on sera tous content je crois de te te lire...  ;)

Et à titre personnel c'est toujours un plaisir d'échanger avec des Libanais... entre autres.

A+

David
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

26 juin 2008 à 19:48:00
Réponse #2

bloodyfrog

Sois le bienvenu parmi nous. :)

Les amis de Rich sont mes amis...

Manu, qui n'a encore shreddé personne depuis son retour de Liège. ;)

26 juin 2008 à 19:58:35
Réponse #3

leif

Salut

Des qu'il y-a stage ou autres en france , je me deplace directement.

Bienvenue a toi

27 juin 2008 à 02:16:06
Réponse #4

Rod

Salut Georges,

bienvenue dans l'une de mes auberges favorites sur le net! :doubleup: Et il y en a de moins en moins...  :-\

Méfiez-vous les amis, c'est un vrai maniaque!  :lol: :lol: :lol:

Des qu'il y-a stage ou autres en france , je me deplace directement.
Je pense que le stage à venir le plus proche de chez toi, ça sera la Hollande...  ;)
Au fait je vais répondre à ton mail, j'ai juste un peu de retard!  ;)

Bien à vous,

Rod

27 juin 2008 à 06:18:02
Réponse #5

Eric Lem

Bienvenue Georges... On est vachement content de te compter parmis nous...  :doubleup:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

27 juin 2008 à 08:01:31
Réponse #6

Kilbith

Salut,

Bienvenue...Un grand plaisir de saluer un homme du pays du cèdre.  :)

« Modifié: 27 juin 2008 à 17:58:12 par Did »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

27 juin 2008 à 09:45:25
Réponse #7

Corin

Salut,

Sois le bienvenu.

A+

27 juin 2008 à 16:12:39
Réponse #8

GZF

Merci les gars, c'est vraiment un plaisir et un honneur d'etre ici, je suis vachement content d'avoir trouvé ce forum hyper cool avec plein de gens sympas, cultivés, et ouverts d'esprit :D

J'ai encore 2 mois pour mon visa Francais, alors, si on eu un groupe de 15 participants, ce sera un plaisir de passer vous faire 2 ou 3 séminaires. Qui veut se faire shredder ou poignarder quelqu'un joyeusement? ;D :lol:

Sérieusement les gars, je suis tout le temps dispo quant il s'agit de Senshido, alors, n'hésitez pas!

27 juin 2008 à 17:55:24
Réponse #9

gurkhan

bienvenue parmi nous
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

28 juin 2008 à 14:49:32
Réponse #10

Patrick

Sois le bienvenu, George ce site est effectivement "Senshido Friendly" depuis qu'un trio de Liégeois fit découvrir à quelques Français il y a déjà plusieurs années l'art secret de se déchirer la gueule avec bonne humeur  ;D.

Depuis on ne manque jamais une occasion de faire partager ce bonheur rare et envoutant à ceux qui viennent en stage.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //