Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ouverture d'une section francophone sur le forum Senshido  (Lu 10154 fois)

02 juillet 2008 à 11:23:19
Réponse #25

GZF

LOL! Yalla KOBG!

Patrick, j'ai causé à Rich, on va t'arranger ca bro ;)

09 juillet 2008 à 18:28:05
Réponse #26

BULLYSSON

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

09 juillet 2008 à 18:40:38
Réponse #27

BigBear

:blink: Ou lààààà ... finalement je sais pas si je vais y aller a Liège moi   :'(

Sans déc, ça avait l'air vraiment bien ce stage :-\ j'espère qui aura d'autres occasion :huh: ? C'est accessible a un débutant ce genre d'exercice ou c'est déjà un stage "avancé" ?

Merci pour le lien BULLY  :)

09 juillet 2008 à 22:44:33
Réponse #28

Rod

:blink: Ou lààààà ... finalement je sais pas si je vais y aller a Liège moi   :'(
;) ;D

Sans déc, ça avait l'air vraiment bien ce stage :-\ j'espère qui aura d'autres occasion :huh: ? C'est accessible a un débutant ce genre d'exercice ou c'est déjà un stage "avancé" ?
Oui c'est accessible au débutant... C'est même fait pour...  :up: Je te rassure c'est plus impressionnant à voir qu'à faire!
C'est pour ça que je suis toujours un peu partagé sur la diffusion de vidéos d'entraînements... Entre les trucs où tu as l'air d'un ninja et ceux où tu à l'air d'une bille difficile pour l'élève potentiel de se faire une idée objective. Le mieux étant toujours de tester!  :doubleup:

Bien à toi,

Rod

PS: Au fait ton Go Bag est chez moi...  ;)

09 juillet 2008 à 23:41:30
Réponse #29

BigBear

Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est sur qu'une démo entre Rich et toi c'est assez impressionnant  :ohmy:

Et ça peu peut être donné une image tronqué de la réalité hors contexte de l' exercice.

Pour le Bag, je pourrais venir la semaine prochaine (genre mercredi/jeudi) je te phone/mail pour + d'info... déjà si j'arrive jusque chez toi ça sera toute une aventure...

10 juillet 2008 à 00:15:42
Réponse #30

Rod

Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est sur qu'une démo entre Rich et toi c'est assez impressionnant  :ohmy:
Et encore, on n'était pas tout nu!  :lol: :lol: :lol:

Et ça peu peut être donné une image tronqué de la réalité hors contexte de l' exercice.
Tu as tout compris!  :up:

Pour le Bag, je pourrais venir la semaine prochaine (genre mercredi/jeudi) je te phone/mail pour + d'info... déjà si j'arrive jusque chez toi ça sera toute une aventure...
No problemo...  :doubleup:

25 juillet 2008 à 03:22:45
Réponse #31

Rod

Un article (en Anglais hélas) qui explique bien la démarche du Senshido:
http://startingmartialarts.com/types_of_martial_arts/senshido-reality-based-self-defense-for-everyone/
L'auteur en est Glenn Wilson, un autre affiliate:
http://www.goldeneyemartialarts.com/

Bien à vous,

Rod

23 juin 2009 à 00:43:22
Réponse #32

Rod

Rich et l'équipe Senshido ont à présent un blog en Anglais:
http://senshidointernational.blogspot.com/
Mais il n'est pas exclu qu'il y en ait en Français à l'avenir... :up:

Bien à vous,

Rod

23 juin 2009 à 14:34:35
Réponse #33

saul31

A propos de Senshido et de francophonie : vous avez des nouvelles de la traduction des bouquins et des vidéos de Rich ?

23 juin 2009 à 22:27:46
Réponse #34

Rod

A propos de Senshido et de francophonie : vous avez des nouvelles de la traduction des bouquins et des vidéos de Rich ?
Les bouquins c'est en stand-by... Je n'ai pas trop le temps et Rich n'en a pas un demande énorme...
En ce qui concerne les vidéos, une nouvelle série de DVDs va bientôt être tournée et je pousse pour qu'il y ait les sous-titres Anglais/Français/Espagnol dessus... :up:

Bien à toi,

Rod

24 juin 2009 à 01:04:24
Réponse #35

saul31

Je vais finir par lancer une pétition...

En tout cas merci pour ton lobbying francophone.  ;D

24 juin 2009 à 01:26:57
Réponse #36

Rod

Je vais finir par lancer une pétition...
Pourquoi pas... ;)

En tout cas merci pour ton lobbying francophone.  ;D
En effet... Le pire c'est que maintenant parfois au stage en Belgique, c'est moi qui parle en Anglais et Rich en Français! :blink: :lol:
Disons que j'ai surtout insisté pour que Rich puisse faire profiter les francophones de la richesse de son travail... Car beacoup de gens ont encore des problèmes avec l'Anglais... :-\

24 juin 2009 à 06:52:28
Réponse #37

GZF

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //