Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sauvée grâçe à son soutien-gorge !  (Lu 3011 fois)

24 juin 2008 à 10:09:11
Lu 3011 fois

Benouille

BERLIN Une randonneuse américaine coincée pendant près de trois jours dans les Alpes bavaroises a été secourue après avoir réussi à signaler sa présence grâce à son soutien-gorge, a rapporté la police allemande lundi.
Jessica Bruinsma, 24 ans, originaire du Colorado, a été récupérée par un hélicoptère jeudi dernier après avoir attiré l'attention de bûcherons en attachant son soutien-gorge au câble d'un téléphérique utilisé pour transporter du bois jusqu'au bas de la montagne.
"C'est une fille très intelligente et elle a agi de manière très astucieuse", a souligné Lorenz Rasp, un policier de Berchtesgaden. "Elle a gardé sa chemise et sa veste pour ne pas avoir froid, mais a pensé que le soutien-gorge pourrait servir de signal."
Cinq hélicoptères et 80 sauveteurs avaient été mobilisés pour retrouver la jeune femme, disparue le 16 juin lors d'une randonnée près de la frontière autrichienne.
Après avoir perdu son chemin dans le mauvais temps, elle a fait une chute de cinq mètres, tombant sur un surplomb rocheux, où elle a passé 70 heures. Elle était blessée à la jambe et à l'épaule, a précisé M. Rasp.
Mais le câble du téléphérique, qui se trouvait hors service, était à sa portée... Lorsqu'il a été réparé jeudi, le soutien-gorge est descendu jusqu'à la base de la montagne où un employé, au courant de la disparition, a immédiatement appelé la police.

...Et ça marche encore mieux avec un soutien-gorge orange fluo taille XXL  ;D

A plus,

Benouille.
"Mieux vaut être un peu parano, que beaucoup emmerdé..."

24 juin 2008 à 10:12:22
Réponse #1

DavidManise

Ca me rappelle l'histoire d'un chasseur habillé tout en camo qui était tombé dans une fosse...  invisible !  Il s'est signalé à un hélico grâce à son slip blanc agité au bout d'une perche...  ;D

...  TOUJOURS avoir un slip propre et en bon état...   C'est un truc que j'ai appris la première fois que des ambulanciers m'ont ramassé sur le goudron ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 juin 2008 à 13:00:07
Réponse #2

turbovince

moi, la dernière fois que je me suis ramassé sur le goudron, même le caleçon avait pris!

la moto, ça coûte la peau du cul! dans tous les sens du terme...  ;D
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

24 juin 2008 à 21:28:17
Réponse #3

vince

Pratique.
Si c'est Loloferrari elle peut aussi rentrer en parapente.
 ::)
Vince

25 juin 2008 à 02:29:35
Réponse #4

dents-de-sabre

Pratique.
Si c'est Loloferrari elle peut aussi rentrer en parapente.
 ::)
Vince

Si c'était Loloferrari elle pouvait aussi rentrer en parapente.

Elle peut plus faire grand chose malheureusement la pauvre Lolo.. :-[

25 juin 2008 à 02:48:57
Réponse #5

Rod

Si tourner dans le prochain "Nekromantik"  :lol: :lol: :lol:

25 juin 2008 à 11:00:30
Réponse #6

vince

Mais Loloferrari est comme Alain Delon et Chuck Norris :
Elle est là
Elle est toujours
Mieux, elle est.

Vince qui a du mal avec la concordance du temps médiatique.

:)  :lol:

26 juin 2008 à 00:37:08
Réponse #7

cactus

Ben maintenant Il faut que les filles arrête de se plaindre. Cela prouve que c'est pas si mal d'en être une.  :D

26 juin 2008 à 12:01:23
Réponse #8

romrom51

Bon , ben , maintenant je vais mettre des soutien-gorges ,
Imaginez la tête de ma femme quand je vais lui piquer les siens ..... ;D
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

26 juin 2008 à 13:13:25
Réponse #9

Berhthramm

Si c'était Loloferrari elle pouvait aussi rentrer en parapente.

bin oui decedée d'un trauma cranien pour avoir voulu faire du saut à la corde sans soutif....

27 juin 2008 à 16:06:40
Réponse #10

PlatypuS

Citation de: Jean Marie Bigard
Ma mère me disait toujours "met un slip propre au cas où il t'arriverait un accident".

Comme quoi... ;D
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

04 juillet 2008 à 15:36:54
Réponse #11

ucorsu

Comme quoi !!? On se bouge toujours pour les gros bonnets...
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

04 juillet 2008 à 17:22:15
Réponse #12

mad

Donc, encore un truc à rajouter dans le kit de survie  :lol: ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //