Salut les gars!
Je suis hyper content d'avoir découvert ce forum superbe (Merci a Chris "Sielwolf") pour l'info.
Je sens que je vais me plaire ici

Pardonnez moi d'avance si je ne poste pas tout les jours, étant donné que je suis modérateur sur le forum Senshido. A plus!
Alors cette intro?
La voila!
bon ben:
Je m'appelle Georges Fahmy et je suis le fondateur de Senshido.NET et l'unique Instructeur Affilié de Senshido pour le Moyen Orient. J'ai eu l'honneur de rejoindre l'Alliance Professionelle Senshido (La "Senshido Professional Alliance") en Décembre 2006, après s'être entrainé avec le fondateur de Senshido, Richard Dimitri à Montréal. (Canada)
Mon parcours a commencé avec les arts martiaux Chinois (Kung Fu traditionnel) durant son enfance, avant de choisir la Boxe Thailandaise une fois devenu adolescent. Depuis 2001, j'ai decidé de se concentrer sur le Vale Tudo (Mixed Martial Arts/ Combat Libre) et différentes formes de luttes avec soumissions (Jiu-Jitsu Brésilien, Jiu-Jitsu traditionnel Japonais, et lutte Catch As Catch Can).
D'un point de vue académique, je suis détenteur d'une license en Gestion (Février 2003) de la prestigieuse American University of Beirut (AUB). En Novembre 2006, j'ai complété mon Masters of Arts en Affaires Internationales de la Lebanese American University (LAU).
J' améliore son curriculum de Protection Raprochée Senshido en lisant des ouvrages medicaux, de psychologie, et de criminologie. A propos, j'ai adoré les bouquins Neurocombat, de Christophe Jacquemart (Sielwolf sur ce forum, mais son vrai nom c'est Bullrot

), et je vous recommande vivement de les lire, ils sont superbes.
n'hésitez pas a me poser plein de questions sur tout