Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kenlesurvivant  (Lu 1937 fois)

20 juin 2008 à 20:14:07
Lu 1937 fois

Kenlesurvivant

Salut

Sud-Ouest, 29 ans, ancien scout (brevet survie) :D, loisirs: nature, rando, pêche, tir à l'arc, équitation, Karaté, etc.

S'il y a une chose que j'ai du mal à supporter (mais je vais faire mon possible pour garder mon calme) c'est bien la mentalité "Fachisto-bobo-écolo" du genre: Retenons nous de respirer pour sauver la planète.  :D Il se peux qu'ils y en aient ici.

Ma bible, c'est "Le livre de la Survie (faire face toujours et partout) édition 1987. :D

Voilou, je suis interessais par tout ce qui touche la survie en général.

20 juin 2008 à 20:20:14
Réponse #1

bison solitaire

Hello,
sois le bienvenu mais fais attention à une "cataloguisation" quelque peu hâtive concernant les orientations politico-philosiphico-spirituel des membres du forum.
D'ailleurs toi-même ne fustigeais-tu pas les intégristes dans un de tes posts et pourtant tu as employé le terme de "bible" dans ta présentation.
Prends le temps de t'installer, et lire tout ça tranquilou  :)

20 juin 2008 à 20:25:33
Réponse #2

bloodyfrog

Soit le bienvenu Ken, :)

Tes premiers posts et cette présentation sont un poil... déconcertants...

Je ne peux que t'inviter de suivre les conseils promulgués par bison solitaire.

Manu.

20 juin 2008 à 20:47:08
Réponse #3

SurvivalFred

Tes premiers posts et cette présentation sont un poil... déconcertants...
Je ne peux que t'inviter de suivre les conseils promulgués par bison solitaire.
Manu.

+1 ...

3 messages depuis ton inscription et deux ont été supprimés pour non respect des règles d'utilisation ... j'espère qu'en prenant un peu de temps pour te mettre à l'aise on va finir par mieux se comprendre ?

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

20 juin 2008 à 21:13:47
Réponse #4

Kenlesurvivant

Désolé, c'était un peu Rock'nd Roll pour un première. :D
Promis les mecs, je serais un élève sage et discipliné. ;)

21 juin 2008 à 22:31:08
Réponse #5

BULLYSSON

OUI c'est ça reste calme... et tu trouveras sûrement ici matière à discuter !

Sois le bienvenu kenlesurvivant.

Gardez le sourire.

A+

David

ps :  les
"Fachisto-bobo-écolo"
c'est pas cette porte là c'est celle juste à côté ! 
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

28 juin 2008 à 14:59:27
Réponse #6

Patrick

Le monde est en effet plein d'intégristes et rien ne me fait plus gerber.

Ici, on aime pas les intégristes, tous les intégristes et tous les donneurs de leçons non plus.

Sinon, entre deux coup de pieds au cul on est gentils et fraternels avec ceux qui sont cool ouverts et qui partagent, car c'est ça la vocation du forum.

28 juin 2008 à 17:06:08
Réponse #7

k9

Salut Ken & Bienvenue  ;)

Aimes-tu les chiens?

Si c'est oui tu n'es pas aussi rude que tu le dis  :lol:

@u plaisir

k9

28 juin 2008 à 17:13:04
Réponse #8

Corin

Voilà, voilà, voilà... Et bien maintenant, tu peux être assuré de notre sympathique lecture de ta prod. Les fées-modo sont penchées sur ton berceau. Tes premiers pas sont assurés.

Et, ici, pas d'ostracisme, pas d'idéologie, tous les shamans n'ont pas les mêmes idées, sauf une: on met à la porte les branleurs en quelques secondes.

Mais à part ça, comme le dit Patrick, on est super sympa :D.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //