Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Besoin d'un petit coup de pouce.  (Lu 1313 fois)

20 juin 2008 à 16:52:43
Lu 1313 fois

Eric Lem

Pour rendre service à un copain, j'aurais besoin d'héberger 2 fichiers .pdf sur un serveur quelconque pour pouvoir placer un lien direct vers ces deux fichiers (donc pas un site genre rapidshare).

Est-ce que quelq'un aurait une solution rapide, facile et gratuite (si poss.) à me conseiller?

Merci d'avance,
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

20 juin 2008 à 17:19:03
Réponse #1

emmuel

20 juin 2008 à 18:04:43
Réponse #2

jilucorg

Si c'est pas confidentiel*, et pas trop gros (pas plus de 9 Go en tout), je peux héberger (mon espace chez free.fr). Je te file login+pwd par mail, et tu uploades par ftp. Il te suffirait de filer le lien exact de chaque fichier à tes destinataires... Pas de limite de temps pour l'instant.

* je veux dire que j'aurais bien sûr la possibilité technique de regarder ce que c'est si j'étais indiscret...

jiluc.

22 juin 2008 à 10:01:31
Réponse #3

Tony

Pour rendre service à un copain, j'aurais besoin d'héberger 2 fichiers .pdf sur un serveur quelconque pour pouvoir placer un lien direct vers ces deux fichiers (donc pas un site genre rapidshare).

;)

22 juin 2008 à 19:04:01
Réponse #4

Eric Lem

Merci pour vos réponses les mecs, c'est arrangé...  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //