Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: stuartsellkirk  (Lu 2115 fois)

15 novembre 2006 à 21:48:09
Lu 2115 fois

stuartsellkirk

bonjour à tous,

Comme je voudrais pas débouler  sur le forum comme un cheveu sur la soupe(de fourmis  ;D),c'est avec joie que je me plie à l'épreuve de la présentation
 Je m'appelle Christophe ,32 ans dont 8 dans l'armée française(dans l'ordre Terre,Marine et gendarmerie  :-[), j'ai à présent regagné le civil où je bosse dans les travaux publics.
Mes passions depuis de nombreuses années sont la survie ,la culture physique et la natation.
Mes livres de chevets( relus 20 000 fois..)sont "vivre en forêt" et "le guide du trappeur" de Paul Provencher.
 Je me souviens du temps jadis passé dans les froides forêts du nord-est de la France à tester en solitaire différentes méthodes de survie, à l'époque jamais je n'aurais imaginé partager cette passion avec d'autres sur un ordinateur (!!!)
Je pense que ça aurait pu m'éviter pas mal d'erreurs, vu le degrés de compétence élevé des membres de ce forum.
En tout cas une chose est sure je vais beaucoup apprendre ici je crois...(et en plus dans la joie et la bonne humeur)

Voilà, respect et amitié à tous  :akhbar:

15 novembre 2006 à 21:55:49
Réponse #1

Pierrot

Salut et bienvenue, une question , tu vivrais pas dans la nièvre ?

15 novembre 2006 à 22:25:29
Réponse #2

stuartsellkirk

Salut et bienvenue, une question , tu vivrais pas dans la nièvre ?

non je vis dans le sud de la france à présent

15 novembre 2006 à 22:33:10
Réponse #3

Pierrot

Tu as bien raison  :up:

C'est juste que le prénom l'age et le parcours m'ont fait penser à un Christophe que je connais.

15 novembre 2006 à 22:50:03
Réponse #4

stuartsellkirk

Tu as bien raison  :up

C'est juste que le prénom l'age et le parcours m'ont fait penser à un Christophe que je connais.

Y'a pas d'mal ,moi qui croyais avoir un parcours chaotique je vois que je suis pas le seul ça m'rassure !

mouais mouais j'ai beau être originaire du sud les grandes forêts de chènes et de feuillus me manquent un peu quand même ,ici c'est plutôt la garrigue famélique qui domine pas grand chose à attraper à part des touristes égarés...

16 novembre 2006 à 10:26:37
Réponse #5

Diesel

à l'époque jamais je n'aurais imaginé partager cette passion avec d'autres sur un ordinateur (!!!)
Et moi donc, mais, comme beaucoup ici j'y ai trouvé une petite famille virtuelle (enfin ils ne sont pas tous virtuels :love: ) et des connaissances ou des sujets que je n'aurai jamais eu l'idée de chercher dans des livres.

Bienvenue chez toi Stuartsellkirk  ;D

16 novembre 2006 à 17:56:00
Réponse #6

Irys

Je me souviens du temps jadis passé dans les froides forêts du nord-est de la France à tester en solitaire différentes méthodes de survie, à l'époque jamais je n'aurais imaginé partager cette passion avec d'autres sur un ordinateur (!!!)

Salut et bienvenue à toi stuartsellkirk !!!
Moi aussi je me souviens très bien de ce temps.  :'( :'(

17 novembre 2006 à 22:57:13
Réponse #7

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //