Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Petite photo du Canada pour le Manitou...  (Lu 2130 fois)

18 juin 2008 à 01:32:20
Lu 2130 fois

Rod

Prise par une connaissance sur un autre forum:

While driving around yesterday, looking for remote, yet accessible places where we can practice survival skills, we came upon three seperate bears on one road. Got my picture taken with one of them.
Can't quite tell if it was a grizzly or a black bear as it had characterics of both species, but I'm leaning towards it being a large black bear. He was just chilling out, eating his sedge. He eventually ran off when a motorcycle drove by.

Si c'est pas beau la nature!  :love:

Bien à vous,

Rod

18 juin 2008 à 01:41:19
Réponse #1

Panz

P'tain,... Ca donne envie de voyager... ::)
Merci Rod  ;)
a+
Vincent
"Les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait"
Michel Audiard

18 juin 2008 à 02:34:20
Réponse #2

Eric Lem

Comme quoi, y a des coincidences...

J'étais justement en train de lire le site de MAAJAK quand je suis tombé sur ça...

...Aaron Wyckoff didn't start to panic until his .45-caliber pistol quit firing, and the bear kept chewing on his arm... Justin Norton fired a round from his .44-caliber pistol into the black bear's stomach, to no avail. He approached the bear, put the gun behind its ear and fired again. It finally rolled away.

source: http://blog.oregonlive.com/breakingnews/2008/06/southern_oregon_man_survives_s.html

Si ça c'est pas une preuve :lol: le .44, c'est le top contre les ours... on nous l'avait dit et on y voulait pas y croire...

On dirait d'ailleurs que la saison est mouvementée pour les ours canadiens...

VANCOUVER (CBC) - A man from B.C.'s Interior not only survived being mauled by a grizzly - he killed the bear as well.
source:http://ca.news.yahoo.com/s/cbc/080606/canada/vancouver_bc_grizzly_attack_survivor
« Modifié: 18 juin 2008 à 02:46:51 par Eric Lem »
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

18 juin 2008 à 04:17:55
Réponse #3

Changling

Merci Rod pour le lien a ce site. C'est tout justement le genre d'information qui m'interesse.

C'est moi dans la photo. (Rod, tu peux montré ma face, il y a pas de probleme.) La photo a été prise en Columbie Britanique, pas loin de Whistler. J'ai vu deux autre ours noir sur la meme route, en train de manger les herbes.

18 juin 2008 à 04:47:22
Réponse #4

Rod

Salut Changling,

bienvenue sur le forum... Je suis sûr que tu y trouveras plein d'infos utiles...  :up:

Je n'ai pas montré ton visage car je n'avais pas ton autorisation préalable.  ;)

Bien à toi,

Rod

18 juin 2008 à 08:52:59
Réponse #5

DavidManise

CA ME DONNE LE MAL DU PAYS !!!!!!  ;D

Effectivement ça m'a l'air d'être un beau gros mâle ours noir ça...  bien en santé.  Heureusement qu'ils ne sont pas trop agressifs... 

Merci Rod :love:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 juin 2008 à 22:48:03
Réponse #6

rapin thierry

vraiment magnifique   :love:
je réves de voir un jour un ours sauvage  .
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //