bien le bonjour a vous...je viens d'arriver donc je me presente! un peu de politesse quand meme!
coutellier amateur je potassait une revue quand au detour d'un article on parlait de tony lopes createur du "carcajou" en partenariat avec un instructeur de "vie sauvage" canadien expatrié....le sourire montait deja...la curiosité etant un de mes vilains defauts je decidait donc de creuser un peu plus et donc voir un enieme site d'apprentis rambo encadrés par leur gourou des grandes plaines...las! misere et mille sabords de c**illes de p*te!!!!je n'y ai decouvert (pour la premiere fois) que des gens normaux sains d'esprit uniquement attirés que par un amour de la nature et de ses plaisirs,eco responsables sans verser dans l'exces,pas de discours lenifiants de donneurs de lecons bobos cachés dans leur loft... bref un grand merci a vous! vos discussions sont enflammés mais respectueuses,toujours enrichissantes!...
bref histoire de cadrer le bonhomme...anthony 35 ans et 80 kilos de mauvais caractére...un papy forestier en sologne qui l'emmenait "voir" les sangliers la nuit ce qui lui a laissé un amour immoderé de la foret, j'aime partir comme chacun de vous quelques jours m'isoler ou en groupe redecouvrir les plaisirs simples comme s'ecouter penser ou discuter autour d'un feu(qui est le meilleur du bk&t ou du camp tramp...m'a fait trop rire celui la....)voila c'est tout!en esperant faire un bout de chemin avec vous...je suis sur orleans mais j'ai aussi un petit terrain avec un cabanon en accés direct a la mer...si un projet de sorties en foret cotieres voulait naitre...bye a tous et merci au grand manitou d'avoir reuni ces gens la...
au fait moi je suis adepte de l'opinel...du cold steel kukhri machete...et et et du.....bk&t campanion 5'