Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Emmuel  (Lu 4749 fois)

09 septembre 2006 à 14:27:01
Lu 4749 fois

emmuel

Salut à tous.
Je m'appelle Julien, graphiste de mon état. J'habite Paris. Ai beaucoup traîné sur le précédent forum, plus en lecteur qu'autre chose… Appris presque par coeur le Maniguet vers 13 ans. J'ai toujours randonné (dont quelques années avec le bouquin dans le sac)…  Une vieille réminiscence m'a fait trouver ce forum. Depuis Je ne met plus que des romans dans mon sac.  ;D
« Modifié: 05 décembre 2006 à 16:49:04 par CAMP »

26 novembre 2007 à 17:39:33
Réponse #1

kartoffel

Bienvenue Emmuel !  :)

26 novembre 2007 à 21:51:09
Réponse #2

Vulpus

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

30 août 2008 à 16:38:42
Réponse #3

piedsnussurlaterresacrée

bahhh t'es ou ????? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

30 août 2008 à 16:57:45
Réponse #4

gedeon

bienvenue à toi EMMUEL :)

30 août 2008 à 17:00:01
Réponse #5

piedsnussurlaterresacrée

bahh non justement il est plus parmis nous  :'( :blink:

30 août 2008 à 20:16:04
Réponse #6

piedsnussurlaterresacrée

juju il fait une pause forumesque !!!

30 août 2008 à 21:35:04
Réponse #7

DavidManise

Je viens de recevoir un mail...  il doit déscotcher de l'ordi un peu...  soigner sa cyber dépendance quoi.  Et tant qu'il reste inscrit il arrive pas à ne pas passer trop de temps en ligne.  Donc il fait un break...  mais bon a priori il ne nous abandonne pas complètement hein ;) 

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 août 2008 à 21:53:44
Réponse #8

dub72

il doit déscotcher de l'ordi un peu...  soigner sa cyber dépendance quoi.  Et tant qu'il reste inscrit il arrive pas à ne pas passer trop de temps en ligne. 

C'est une sage décision même si on perd encore un grand du forum :'(.

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

31 août 2008 à 09:05:26
Réponse #9

BULLYSSON

Je viens de recevoir un mail...  il doit déscotcher de l'ordi un peu...  soigner sa cyber dépendance quoi.  Et tant qu'il reste inscrit il arrive pas à ne pas passer trop de temps en ligne.  Donc il fait un break...  mais bon a priori il ne nous abandonne pas complètement hein ;) 
Ciao ;)
David

:lol: :lol: :lol:

X         : "- Bonjour tout le monde, je m'appelle X , et je suis cyberdépendant."
le groupe  : "- Bonjour X "

Ah lala Julien, sage décision, si tu arrives à tenir... t'as un parrain à appeler en cas de tentation de rechute trop forte ???

Bienvenu à l'ACA !!!   ;)

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

31 août 2008 à 18:52:18
Réponse #10

ncome

c'est terrible ce site est en train de créer des geek no life
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

31 août 2008 à 19:23:11
Réponse #11

DavidManise

Mouais...  en même temps le julien il a fait son premier 4000 avec des mecs rencontrés ici donc bon.  On peut aussi se permettre de relativiser ton propos, là ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 août 2008 à 23:08:55
Réponse #12

ncome

Excuse je ne voulait pas être désagréable ,c'était une boutade.
Mais je comprend qu'on ai besoin de quitter le clavier surtout quand on aime l'outdooret je m'étonne parfois que d'autre membre trés actifs ne fassent pas pareil
 [Miguel Angel Asturias]
 [Jiang Zilong]
 [Michel de L'Hospital]

01 septembre 2008 à 10:54:17
Réponse #13

guillaume

Excuse je ne voulait pas être désagréable ,c'était une boutade.
Mais je comprend qu'on ai besoin de quitter le clavier surtout quand on aime l'outdooret je m'étonne parfois que d'autre membre trés actifs ne fassent pas pareil

Ha ? Parce qu'on doit se déconnecter pour montrer qu'on va dans les bois ?::)

Le jour où je deviendrai dépendant de ce put*n d'ordi, je le foutrai à la benne mais en attendant, le WE je sors,dans les bois ;).

a+

01 septembre 2008 à 16:51:37
Réponse #14

ncome

Nous le sommes tous + ou -
Non ?

Respectons la décision d'Emmuel ; elle lui appartient et a un sens pour lui - que l'on ne devrait pas généraliser à toute la population du Forum...

Chacun a des motivations, des trajectoires différentes...

sa décision m'inspire ceci : il faut rester à l'écoute de soi ;

si ton sentiment intérieur c'est : je me sens alliéné, j'ai l'impression de passer trop de temps devant l'ordi et sur le forum, j'ai envie d'un grand bol d'air frais plus souvent, etc.
ou en fait quel que soit ce sentiment, il faut y prêter attention.

;)
+1  :akhbar:
 [Miguel Angel Asturias]
 [Jiang Zilong]
 [Michel de L'Hospital]

01 septembre 2008 à 18:46:36
Réponse #15

lepapat

J' ais connu ce genre de problème ( dépendance au net ) par le passé  :(. Le moyen pour la desintox, pour moi, fût radical. j' ais carrément supprimé ma ligne, ainsi plus de dépendance au net  :-[

J' espère que Emmuel vas rependre son sac à dos, et aller là bas, dans le nord qu' il aime tant  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

01 septembre 2008 à 19:33:34
Réponse #16

Patrick

Bein moi l'ordi et les forums m'ont permis de rencontrer plus gens pertinents en SD/SP que mes 24 premières années de pratique où je ne comptais plus les stages avec des prétentieux inconsistants hors de prix.

Sans compter mon frérot le Manitou et d'autres bêtes de l'outdoor et des couteliers de folie.

Par contre, il s'agit du seul forum avec celui du CEETS auxquel je participe, ce qui me permet de m'y investir sans y passer tout mon temps.

Voili.

02 septembre 2008 à 08:27:17
Réponse #17

Diesel

Diesel, c'est toi qui a vèxé Juju ?
Tu me prêtes des pouvoirs que je n'ai pas Pierrot. je n'aurai jamais fait ça à mon p'tit Juju.  ^-^
Pourquoi ? j'ai l'humour vache moi ?.  :huh:

Plutôt que de rencontrer des gens virtuels du bout du clavier, il préfère pour un temps rencontrer ceux au bas de chez lui (et en particulier la coiffeuse en face de chez lui).   :love:;D

J' espère que Emmuel vas rependre son sac à dos, et aller là bas, dans le nord qu' il aime tant  ;)
Oui et aussi un peu dans le massif central aussi hein!  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //