Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le trackeur  (Lu 1663 fois)

15 juin 2008 à 23:10:43
Lu 1663 fois

Fanatik

Bonjour à tous

Bon pour commencer, je m'appel Jean Marc, j'ai 17 ans, j'habite dans le TROU DU CUL de la France c'est a dire la HAUTE SAONE (mais je ne sait pas pourquois j'en suis fière :doubleup:)

Bon je vais commencer par parler de ma (notre) passion la (sur)vie sauvage et la randonnée, comme vous tous ici je pense.
Alors c'est venu en partie de mon père : militaire de carière dans le Génie, qui me racontait un peu comment ils se demerdaient quand ils avaient rien d'autre que "leur 10 doigts et un couteau" pour survivre (Sarajevo, Tchad, Thaïti...) on peux dire que c'est une sorte de l'avage de cerveaux mais positifs que je ne regrette vraiment pas.

Le petit problème est que mes copain ne partage pas tous la même passion que moi se qui fait que je ne pratique pas aussi souvent que je le voudrais donc j'en profite pour lancer un petit appel

LES GENS DU 70 FAITE MOI SIGNE

Pour finir, je suis étudiant en Génie Civil (merci papa  :up:) dans le but de rentrer à l'armée dans le Génie (encors merci papa  :love:) mais aussi plus tard peut être ouvrire une entreprise de travaux publiques.

Je souhaite long vie à se forum et que tous le monde profite bien de cette nature de plus en plus rare   :ohmy:

Bonne continuation

Le Trackeur

« Modifié: 15 juin 2008 à 23:18:14 par Le trackeur »

19 juin 2008 à 21:02:19
Réponse #1

Panz

J'avais pas vu ton post, Bienvenue a toi!
On a le même age en plus, tu t'oriente vers une carrière dans l'armée et c'est une option que j'envisage aussi serieusement... les troupes de montagne plutôt ;)
A plus
Vincent :)
"Les cons ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnait"
Michel Audiard

19 juin 2008 à 21:37:09
Réponse #2

bloodyfrog

Sois le bienvenu Le tracteur Le trackeur! :)

Deux choses:

-T'aurais du sourire sur la photo!  ;D

-Super le rideau de douche! :up:

Manu.

19 juin 2008 à 22:15:14
Réponse #3

Fanatik

On a le même age en plus, tu t'oriente vers une carrière dans l'armée et c'est une option que j'envisage aussi serieusement... les troupes de montagne plutôt ;)
A plus
Vincent :)

C'est vraiment un bon choix moi aussi sa m'aurrai beaucoup plus les troupes de montagne mais le génie avant tout ^^

19 juin 2008 à 22:16:25
Réponse #4

Fanatik

Deux choses:

-T'aurais du sourire sur la photo!  ;D

-Super le rideau de douche! :up:

Manu.

Dsl pour le sourire mais sa aurrai fait moin crédible

Pour le rideau c'est pas la douche mais le placard ^^

19 juin 2008 à 22:56:40
Réponse #5

gurkhan

Dsl pour le sourire mais sa aurrai fait moin crédible

Pour le rideau c'est pas la douche mais le placard ^^
bienvenue le trackeur
mon bloody a la vue qui baisse il ne reconnait même plus un placard lui qui reconnaissait un BMP au bruit de son moteur  ::)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

19 juin 2008 à 23:04:07
Réponse #6

Fanatik

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //