Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lolo94  (Lu 1085 fois)

14 juin 2008 à 22:24:04
Lu 1085 fois

Lolo94

Je me rends compte qu'il est temps de me présenter, après avoir longtemps visité et profité des informations contenues dans ce forum. 

Artiste peintre, 36 ans, amateur de couteaux et bricoleur amateur. J'ai aussi été fan de sports de combat, et pratiqué un peu, Judo, Aïki-Jitsu ( enfin, une variante locale), boxe française. J'aime la nature, et aussi faire des trucs avec du bois et un couteau... Mais je reste quand-même un indécrottable citadin pour qui la survie consiste à rester bien à l'abri, tout en ayant l'habitude de porter au moins un mini SAK et une lampe en porte-clefs, et généralement un couteau selon les circonstances.

C'est cette vielle passion pour les couteaux qui m'a conduit à fréquenter  en premier lieu la communauté CZeniène. Et ce sont des recherches sur les couteaux utilitaires qui m'ont amené ici. C'est sûrement l'approche décomplexée de la forge "de fortune" que j'ai pu lire sur ce forum qui m'a poussé à tenter le bricolage de quelques lames. Je vous parlerais plus tard de la dernière, sur laquelle j'aimerais bien avoir votre point de vue pratique.

Merci à tous de rendre ce forum si intéressant,

Laurent

14 juin 2008 à 23:56:31
Réponse #1

k9

Bonsoir & bienvenue  :doubleup:

Des photos de ton travail seraient profitables pour tous & toutes  ;) :up:

Merci

@+

15 juin 2008 à 15:00:01
Réponse #2

Crocuta crocuta

Salut Laurent  ;)
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //