Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Y'a-t-il un bijoutier/joaillier (pro ou amateur doué) dans la salle ?  (Lu 1710 fois)

12 juin 2008 à 15:49:08
Lu 1710 fois

Maximil

Tout est dans le titre, pour renseignements via MSN et mail, merci ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

12 juin 2008 à 20:15:27
Réponse #1

sharky

Salut Maxi,

J'ai un pote qui est "bijoutier-créateur" mais pour manger tous les jours il est aussi responsable du service après-vente de je-ne-sais plus quelle marque de montre et de bijoux sur Paris.
Balances-moi un mail et je lui transfère pour voir s'il peut faire quelque chose pour toi: stephanepointlegeayatwanadoopointfr

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

12 juin 2008 à 23:24:19
Réponse #2

Rod

13 juin 2008 à 15:21:27
Réponse #3

ucorsu

Si c'est un problème avec les bijoux de famille...c'est un docteur qu'il faut aller voir ;D

Je plaisante  :)
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

13 juin 2008 à 20:17:31
Réponse #4

sharky

Maxi,

Mon pote descend de Paris ce WE donc si tu as toujours besoin, je lui transmettrai de vive voix.

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

14 juin 2008 à 08:26:41
Réponse #5

Maximil

Maxi,

Mon pote descend de Paris ce WE donc si tu as toujours besoin, je lui transmettrai de vive voix.

Stéphane
TU as un mail ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //