Bonsoir, je vous prie d'abord de bien vouloir m'excuser si je me suis tromper d'endroit pour posté ou si ce sujet a déja été traité (j'ai peut être mal fait ma recherche), mais ça m'a sembler l'endroit le plus aproprier.
Voici mon problème, j'aimerai beaucoup aprés avoir assimilé suffisament de donné et appris suffisament de nom d'arbres, de plantes comestibles et de techniques de survies, passer a la pratique seulement je sais qu'il y a des lois, mais des lois pour quoi je ne sais pas, j'aimerai donc vous soumettres quelques questions qui me tiennent a coeur.
1: A t'on le droit de camper dans la fôret ou faut il demander une permission?
2: peut on avoir des ennuis si l'on est arréter par un garde forestier alors que l'on fait des photos d'annimaux avec des armes sur soi? (couteau, machette, hachette ou autre outil étant utile voire indispensable a la survie)
3: peut on construire un abri, cabane d'observation dans la foret (j'en avais fais une, une fois mais elle s'est faite démolir, je ne sais pas si c'est le garde forestier ou qqn d'autre qui l'a démoli donc je me pose la question)
je sais que c'est des questions un peu bête mais je ne sais vraiment pas grands chose et vu que je suis pas riche j'aimerai éviter des amendes facile a éviter.
Merci d'avance et vive la nature