Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sunniva  (Lu 8391 fois)

11 juin 2008 à 13:37:20
Lu 8391 fois

Sunniva

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait quelque temps que je vous lis. Et j'avoue que plus j'apprends, et plus j'expérimente, et plus j'ai envie de participer à ce lieu.

Comme le veut la coutume, je vais donc me présenter histoire que vous sachiez à qui vous avez à faire. Alors mon prénom est Sunniva. Et oui c'est mon vrai prénom. J'ai 33 ans.  Après un passage de quelques années dans le secteur public, j'ai "pris ma retraite" pour me consacrer à des activités plus reposantes pour le corps et l'esprit. J'ai donc émigré dans la sud de la France où je m'occupe actuellement de développer mon petit business d'accompagnatrice en moyenne montagne. Les affaires démarrent doucement, mais je ne désespère pas.

C'est en cherchant des infos sur les accompagnateurs en moyenne montagne du Vercors que je suis tombée sur le site du Manitou, avec qui j'ai déjà fait un stage (et je compte bien remettre ça rapidement  :up:). En trouvant ce site, je me suis rendu compte, en fait, que je n'étais pas une extra-terrestre et que mes centres d'intérêts un peu originaux (qui vont de la botanique au combat rapproché en passant par les armes à feu et les médecines alternatives, la survie, le bushcraft, la course d'orientation, l'escalade...) ne sont pas complètement hors sujet...  je me sens moins seule.

Pas évident de partager des discussions sur mon Glock avec les copines.

(Désolée, je m'étale un peu :-[)

Bref je suis contente de vous avoir trouvés, tous.  Outre le fait d'avoir trouvé un endroit où plein de gens font les mêmes trucs de barges que moi, j'ai surtout trouvé un endroit où on ne se la raconte pas trop, où on cherche à rester les pieds sur terre, et à progresser efficacement sans trop se prendre la tête.  Je ne sais pas ce que je pourrai vous apporter, tant la masse de connaissances ici est immense.  Mais si jamais je trouve un truc à partager, je me permettrai d'oser, en espérant ne pas me faire sniper...  ;)

S.

11 juin 2008 à 13:46:38
Réponse #1

Woodrunner

Bienvenu parmi nous!

Tu sais parler de mon glock et de nuits à la belles étoiles avec certains copains c'est pas possible non plus,... ;D mais c'est sûr que c'est pas facile pour une fille de s'intéresser à ces domaines là,... C'est socialement pas normal!

Profites bien et fais nous profiter de tes expériences personnelles!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

11 juin 2008 à 13:51:03
Réponse #2

Pics (Vincent.D)

Tu sais parler de mon glock et de nuits à la belles étoiles avec certains copains c'est pas possible non plus,... ;D mais c'est sûr que c'est pas facile pour une fille de s'intéresser à ces domaines là,... C'est socialement pas normal!

idem... bienvenue..
@++
KISS

11 juin 2008 à 14:19:06
Réponse #3

DavidManise

Non j'y crois pas ;D

Sois la bienvenue ici, miss :doubleup:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 juin 2008 à 14:28:33
Réponse #4

Kilbith

Bienvenue !  :)

"Sunniva" = des attaches norvégiennes ?
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

11 juin 2008 à 14:31:01
Réponse #5

Crocuta crocuta

Bienvénoue Sunniva ! :)
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

11 juin 2008 à 16:03:47
Réponse #6

Rouri

Pas évident de partager des discussions sur mon Glock avec les copines

Enfin quelqu'un de normal! :up:

Cela aurait été mieux avec un Colt, mais personne n'est parfait! ;)

Bienvenue!  :)

11 juin 2008 à 18:45:23
Réponse #7

Anke

Salut Sunniva, bienvenue parmi les zouaves !
Euh, si j'ai bien compris un "glock" c'est un revolver ? C'est Rouri en parlant de colt qui m'a mis sur la voie !
Ben oui, chui complètement ignorant, au début de ta présentation je croyais que c'était comme un "blog", enfin un truc comme ça ( arrètre de vous marrer les autres  >:( !)
Tu fais voir ? Ou tu donnes un lien où c'est bien expliqué ?

11 juin 2008 à 19:52:49
Réponse #8

lepapat

Bin tu vois, je suis un mec, et pourtant j' ai les mêmes difficultés que toi pour parler de ma passion  ;D

Alors bienvenue parmi les fous  :doubleup:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

11 juin 2008 à 19:58:28
Réponse #9

Patrick

Tu sais parler de mon glock et de nuits à la belles étoiles avec certains copains c'est pas possible non plus,... ;D
J'allais le dire Woody  ;D, faut pas croire.

Euh, si j'ai bien compris un "glock" c'est un revolver ?
Pffffffffff, revolver. Mossieur Anke je ne vous félicite pas. Le Pat y s'escagasse à pondre un article comack sur le wiki

En plus Sunniva, si tu es à proximité du Diois, tu pourras non seulement en parler, mais le faire parler avec quelques uns d'entre nous fervents partisans de l'outil.(C'est bien simple David ne veut plus me rendre mon Gastounet quand il joue avec).

Et on organise pas mal de stages aussi qui traite du sujet du combat rapproché (Cf, les nombreux comptes rendus)

Donc tu vas te plaire ici  :up:
« Modifié: 11 juin 2008 à 20:09:41 par Patrick »

11 juin 2008 à 20:29:23
Réponse #10

bison solitaire

Ah ben le Glock, pour rester "groupir" avec le troupal quand tu officies en tant qu'accompagnatrice j'imagine qu'il n'y pas mieux, héhéhé
Bienvenue  :)

11 juin 2008 à 21:40:51
Réponse #11

Anke

Honte à moi, je me verse des cendres sur la tête et me déchire les vêtements ( Sunniva, du calme !  :lol:), je vais sur le Wiki voir ça de suite Patrick. Merci ( j'y pense jamais au wiki, c'est mal hein !)

11 juin 2008 à 21:54:06
Réponse #12

Patrick

je vais sur le Wiki voir ça de suite Patrick. Merci ( j'y pense jamais au wiki, c'est mal hein !)
Oui c'est mal, mais si tu te repents alors ça va  ;D

11 juin 2008 à 21:58:47
Réponse #13

Sunniva

Bonjour à tous :love:

Merci de votre accueil.  Je ne m'attendais pas a ca!

Did : pour les attaches Norvégiennes, en fait, je ne sais pas. Longue histoire...

Cela aurait été mieux avec un Colt, mais personne n'est parfait! ;)

Môssieur est connaisseur!
J'avoue que j'ai un faible pour le .45 acp... et j'aime particulièrement les 1911. Mais on ne va pas discuter calibre.  Le Manitou s'énerve après. C'est pas bon  :closedeyes:

Patrick, effectivement je ne suis pas très loin du Diois.  Même carrément dedans en fait.  Mais seulement de passage pour la semaine.  Faudra qu'on s'organise une séance de tir à mon retour.  Pour la self, le Manitou nous a montré deux ou trois trucs en stage et j'avoue que le système me semble assez cohérent.  J'aimerais approfondir.  D'ailleurs, j'aurais bien aimé participer au stage de la semaine prochaine aussi, mais mon emploi du temps est encore un peu houleux.  

Quels sont les dates des prochains stages ACDS ?  J'ai envoyé un mail au chef mais apparemment il est un peu mou du clavier...  Alors David ?  Tu attends quoi pour répondre à mes mails hein ??? :wife: :wife: ;)

S.

11 juin 2008 à 23:47:52
Réponse #14

Nävis

Bienvenue Sunniva!
Et sois barge parmis les barges.  :)

C'est socialement pas normal!

Qu'est ce qui faut pas entendre, non mais!   :blink:
Parceque passer par dessus son paquetage dans un lac glacé c'est socialement plus normal?  :lol:

11 juin 2008 à 23:57:46
Réponse #15

Rod

Des filles qui aiment les flingues... On n'en aura jamais assez par ici!  ;)
Alors bienvenue!  :up:

Bien à toi,

Rod

PS: Le Glock dans une main et le Colt .45 dans l'autre c'est sympa aussi...  ;D Sauf pour les rechargements!  :-[

12 juin 2008 à 00:03:52
Réponse #16

Woodrunner

J'ai jamais prétendu à ce titre,... (pour répondre à Nävis,...)  ;D  ;D  ;D
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

12 juin 2008 à 00:21:46
Réponse #17

Rouri

J'avoue que j'ai un faible pour le .45 acp... et j'aime particulièrement les 1911.

Mon Dieu, la femme idéale!!! ;)

12 juin 2008 à 06:58:19
Réponse #18

Sunniva

12 juin 2008 à 08:50:15
Réponse #19

vz

Bienvenue Sunniva

une femme qui parle "flingue" j'en reviens toujours pas  :up:

quand je pense qu'il a fallut 6 mois de négociations pour faire tirer ma femme à la carabine 22 lr .... Et oui je suis plutôt arme d'épaule ou "arme longue" (sans connotation sexuelle !!)

VZ
"Timéo danaos et dona férentes"  Laocoon

12 juin 2008 à 12:28:07
Réponse #20

DavidManise

Quels sont les dates des prochains stages ACDS ?  J'ai envoyé un mail au chef mais apparemment il est un peu mou du clavier...  Alors David ?  Tu attends quoi pour répondre à mes mails hein ??? :wife: :wife: ;)

Je t'ai répondu, mais ton adresse mail est pourrave...  ;)

Alors pouet pouet ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 juin 2008 à 13:35:10
Réponse #21

Eric Lem

Bienvenue Sunniva.

Vous remarquez qu'on reste constant sur ce forum... il n'y a pratiquement que les dames qui ont droit à 2 pages de réponses à leur préz'...  :lol: :lol:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

12 juin 2008 à 13:37:05
Réponse #22

Crocuta crocuta

Bienvenue Sunniva.

Vous remarquez qu'on reste constant sur ce forum... il n'y a pratiquement que les dames qui ont droit à 2 pages de réponses à leur préz'...  :lol: :lol:
Et c'est bien normal !
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

12 juin 2008 à 23:28:55
Réponse #23

Rod

En même temps mon Presidente, vous avouerez que quand on a des filles qui aiment la survie et les flingues, c'est normal qu'on les soigne aux petits oignons!  ;) ;D

13 septembre 2008 à 10:25:07
Réponse #24

Sunniva

Re-bonjour à tous :)

J'ai dû m'absenter pendant quelques mois pour des raisons professionnelles.  Me revoici...  je vous ai lu de là-bas, mais avec ces claviers à la con je n'arrivais pas à retrouver les lettres pour vous écrire  >:(

Je vais avoir du temps pour participer pendant quelques temps, là.

S.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //