Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: une nouvel élément sur la composition de la biére  (Lu 3980 fois)

11 juin 2008 à 08:50:57
Lu 3980 fois

kodiak

Le week-end dernier avec quelques copains au bistrot, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort :

- Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.
Du coup, on a vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science, bien sûr !
Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1 - On avait tous pris du poids.
2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident !
6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

11 juin 2008 à 09:22:16
Réponse #1

Kilbith

^-^
Faut que t'arrives à résister à la pression Kodiak !

:lol:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

11 juin 2008 à 09:38:51
Réponse #2

DavidManise

Kodiak, planque toi :blink:

Je viens de recevoir un coup de téléphone de ma soeur.  Elle est dans l'avion.  Elle arrive pour te faire la peau. 

Elle ne va rien dire, ni même essayer de te parler, ni essayer d'avoir raison ou de te faire sentir coupable.  Elle va juste faire la démonstration par A + B que l'abus de bière est mauvais pour TA santé ;)

Ciao ;)

David

P.S.: si t'as un trouve pour te planquer de l'imagerie thermique, c'est le moment d'y penser parce que ma soeur elle est comme Predator, elle détecte toute forme de vie émettant de la chaleur...  sauf que c'est ses yeux ordinaires qui font ça ;D
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

11 juin 2008 à 09:41:46
Réponse #3

pimyboc

P.S.: si t'as un trouve pour te planquer de l'imagerie thermique, c'est le moment d'y penser parce que ma soeur elle est comme Predator, elle détecte toute forme de vie émettant de la chaleur...  sauf que c'est ses yeux ordinaires qui font ça ;D

d'après ce que j'ai compris et de mes souvenirs la vase marcherait.

ps : penser à dire à Patrick de pas faire lire ceci à sa femme pour sa troisième tentative de lecture du forum.

:lol:  :lol:

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

11 juin 2008 à 13:25:38
Réponse #4

Pics (Vincent.D)

KISS

11 juin 2008 à 19:57:48
Réponse #5

romrom51

c'est ca , tout s'explique , je le trouvais changer note nounours....

;D
"Le capitalisme ,c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ;le syndicalisme c'est le contraire"  Coluche
http://omegapetit.labrute.com
http://labrute.fr/team/204019

11 juin 2008 à 20:46:08
Réponse #6

northmens

bin oui on dit une bière c est féminin la meilleur amie de l homme  ;)

11 juin 2008 à 21:48:18
Réponse #7

mad

Ouais, et pour une pression on dit "un demi", alors que de son épouse on dit "ma moitié"  :lol: ....

11 juin 2008 à 21:51:43
Réponse #8

Vulpus

Et la nuit après vous aviez des maux de tête ... ;)
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

11 juin 2008 à 22:03:07
Réponse #9

Sunniva

Kodiak : si la soeur du Manitou me laisse quelques morceaux, c'est avec plaisir que j'aimerais te rencontrer en stage de self pour discuter autour d'une bonne...  bière ;) 

S.

11 juin 2008 à 22:12:45
Réponse #10

k9

Bsr,
D'abord en voyant le titre de ce post, je croyais que vous parliez de mise en bière...oui oui je sais c'est mon passé de croque-mort qui revient  :lol:

Sinon les bières alias les roteuses je n'en bois pas d'ailleurs je ne bois pas d'alcool non plus...ma boisson préférée c'est la caféine ça fait arroser les plantes mais ça ne détruit pas les neurones.

@+

11 juin 2008 à 22:40:24
Réponse #11

enzo

La soif justifie les moyens !!!  :lol: :lol: :lol:

Il faut faire face à la chaleur, s'hydrater souvent !!!
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

11 juin 2008 à 23:24:50
Réponse #12

Geyer

:doubleup: whaouuuu, le nouveau modele de camelback.... il me le faut

11 juin 2008 à 23:55:00
Réponse #13

Nävis

... si la soeur du Manitou me laisse quelques morceaux ...

J'en suis aussi!

penser à dire à Patrick de pas faire lire ceci à sa femme pour sa troisième tentative de lecture du forum.

Si, si, qu'elle lise! Et qu'elle vienne nous rejoindre.

12 juin 2008 à 00:44:48
Réponse #14

Ghjallone

:doubleup: whaouuuu, le nouveau modele de camelback.... il me le faut
tu me donne une idée ;D
les camelback, ca suporte les boissons gazeuses, ou il faut se trimbaler la glaciere pour boire une biere fraiche en montagne?
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

12 juin 2008 à 06:27:23
Réponse #15

k9

Bjr,
Quand on voit le résultat des fêtes de Bayonne & autres lieux...ça donne pas envie :'(

Lorsque je bossais au SMUR & autre VSAB, il m'est arrivé de ramener des délabrés de l'alcool et de nettoyer leurs vomis, pas génial ce fumet dans les véhicules.

Vlà un très bon moyen pour les habitués de telles beuveries de les ramener à de plus humbles desseins car ils se prennent pour des hommes parcequ'ils boivent et se remplissent comme des trous.

@+

12 juin 2008 à 09:17:17
Réponse #16

kodiak

Ben quoi, je me laisse allé à vous racopnter une petite expérience et on en fait une apologie de l'alcoolisme  ::)( ça marche pas mal le poncho et les lunettes tactiques parce que je suis encore vivant :closedeyes: pour l'instant)

Par contre, je ne sais pas si j'ai bien de faire çà  une semaine avant le stage de DIE :huh:? ou je devais venir, vais certainement y laisser des poils moi  ^-^
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

12 juin 2008 à 12:57:37
Réponse #17

Roumieu

1 - On avait tous pris du poids.
2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident !
6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière

Tous ces éléments sont intéressants mais il manque le critére décisif qui fait la différence !!!!!

12 juin 2008 à 12:59:50
Réponse #18

DavidManise

Ils se sont mis à draguer le serveur ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 juin 2008 à 13:15:18
Réponse #19

kodiak

Ils se sont mis à draguer le serveur

:o P'tain, comment tu sais, :-[ j'voulais pas trop en parlé de çà :-[
Le Manitou vois tout, le Manitou sait tout :o

12 juin 2008 à 13:53:33
Réponse #20

Eric Lem

Et surtout, elle connaît pas los trios Gelbe  :o

Allons, allons, que signifie cette insinuation....  :lol:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

12 juin 2008 à 16:07:15
Réponse #21

Roumieu

Ils se sont mis à draguer le serveur ;D

David

Le mot régime n'ayant pas été prononcé, il reste un espoir.

15 juin 2008 à 15:30:44
Réponse #22

enzo

Kodiak ! à ta bonne santé  ;) et à la mienne ausi...!

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //