Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Chargeur d'accu versatil.  (Lu 1777 fois)

10 juin 2008 à 19:58:17
Lu 1777 fois

Woodrunner

Je suis tombé sur ça dans mon supermarché:

Il s'agit d'un chargeur d'accu qui peut aussi servir pour recharger un natel (mode suisse désignant un mobile ou un téléphone portable,...) ou un autre appareil éléctronique,...

Je l'ai donc acheté dans l'idée de l'employer pour mes déplacements en voiture et pour les période ou je n'ai pas d'autre source d'énergie que les batterie que j'emmène,...

J'ai eu l'agréable surprise de remarquer que mon GPS pouvait tourner sur cette source d'énergie, j'augmente donc sensiblement mon autonomie en mode patrouille motorisé (les vhc de l'armée n'ayant pas une sortie en 12V standard je ne peux pas brancher mes appareils sur l'allume cigare,..... :()

Je verrais donc à l'usage l'utilité de cette ressource supplémentaire en énergie!!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

11 juin 2008 à 21:56:54
Réponse #1

guillaume

Sympa!

En faite si j'ai bien compris, tu recharges d'abords les piles puis la batterie?

Un petit lien?

a+

11 juin 2008 à 22:11:20
Réponse #2

Woodrunner

EUh!!!??? pas de liens,.. en faite les accus que tu recharge avec l'appareil servent de batterie,... il faut juste pousser un bouton et de chargeur l'appareil devient accu en gros,...
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //