Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: kali  (Lu 5163 fois)

08 juin 2008 à 21:48:41
Lu 5163 fois

leif

juste pour prevenir mais je pense que vous etes deja au courant, il y a un stage de kali dans le sud a millau au debut du mois d'aout,et un stage de uechi-ryu a marseille du 20 juillet au 25 avec sensei shimabukuro.

Si vous voulez plus de renseignements continuer le fil ou un petit mail.

Pour le kali c'est un collegue de la base mais des mes premieres recherches sur l'instructeur que je ne connais pas, c'est pas exactement ce que j'aurais souhaité.

dites moi votre resenti sur ce stage et l'instructeur en toute objectivitée bien sur.

Sinon j'ai aussi commencé a mettre des videos sur daylimotion a uechimuay sur la premiere coupe de france qui a eu lieu le 18 mai

Leif

08 juin 2008 à 21:58:31
Réponse #1

DavidManise

Tu nous files des liens de tes vidéos, stp ? ;)

On aime bien mater, nous.  Ca fait pas mal, mater ;D

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 juin 2008 à 22:04:58
Réponse #2

leif

ok mais je ne sais pas mettre des liens, la ma femme se moque car elle elle maitrise parfaitement mais se rejouit de me voir batailler.
tu peux les voir sur daylimotion en tapant uechimuay.

leif

09 juin 2008 à 10:45:12
Réponse #3

k9

Leif,
Ne te fais "scier" tu copies colles directement l'adresse web (url) de daily directement sur ton post...et le tour est joué sans aucune manip en sus ;)
@+

09 juin 2008 à 13:08:39
Réponse #4

Pics (Vincent.D)

KISS

09 juin 2008 à 13:18:09
Réponse #5

Eric Lem

C'est du combat "à la touche" ??

Je voyais ça un peu plus "libre"... là ce que j'en ai vu, ça me rapelle mes jeunes années en compèt' de karaté... ;D
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

09 juin 2008 à 18:37:00
Réponse #6

leif

salut

he non ce n'est pas a la touche, pour combattre au japon au les coups au visage sont permis, je peux te dire que ça percute sec, rien a voir avec tu shotokan par exemple.

Par contre c'etait la premiere coupe de france pour ce style et il est interdit en france de frapper le visage sans gants.

donc les juges et les arbitres etaient tous novice pour cette rencontre , ce qui explique pourqoui les combats sont interomputs si souvent.

10 juin 2008 à 06:27:04
Réponse #7

Eric Lem

OK, je comprends mieux maintenant...
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

10 juin 2008 à 14:52:47
Réponse #8

kodiak

Petiote question en  passant, tu conais bien les milieu du kali en France? tu saurai pas si y il y a de structures dans le 51? stp
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

10 juin 2008 à 21:52:30
Réponse #9

leif

salut

je vais me renseigner kodiak

a plus

11 juin 2008 à 08:49:25
Réponse #10

kodiak

YEPPPP! mici ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

21 juin 2008 à 00:21:02
Réponse #11

leif

Hop
Pour le kali impossible de trouver des adresses et la fede non plus mais je continu a me renseigner.
Tu peux voir avec la ffkama a paris je crois que c'est elle qui gere le kali en france.
Mais tu peux aussi aller voir le stage a millau aussi.

Sportivement leif

24 juin 2008 à 21:40:31
Réponse #12

kodiak

Merci c'est déjà chouette d'avoir tenté le coup,  :up:

24 juin 2008 à 22:33:45
Réponse #13

leif

Ne t'inquite pas je vais voir avec la fede qui s'occupe des ligues etc.., demain d'ailleur
Ciao

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //