Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Urdjaby  (Lu 1576 fois)

07 juin 2008 à 20:54:02
Lu 1576 fois

Urdjaby

Bonjour, Mon nom est tristan (j'ai d'ailleur été surpris en voyant que le pseudo tristan était déja pris, ce n'est pas un prénom très courant), j'ai 17 ans.
Mes centres d'interets: Le kung fu, la lecture (depuis peu), courrir, surtout dans les bois, dans les champs c'est monotone, mais courrir dans les bois, c'est magique, on se send bien et la fatigue n'arrive que quand on rentre chez soi, le lancer de couteau (même si je suis très mauvais :p), le jeu de rôle grandeur nature, ehh oui je suis un grand gamin  :D, et bien sur la nature.

Je me suis inscrit sur ce forum, car suite a une promenade en fôret seul, j'ai eu un éveil spirituel (je vais vous épargner les détails), et depuis je suis dans une période "écologiste, homme de la nature" et en farfouillant sur le net je suis tomber sur le site de David et son forum, je ne pouvais pas réver mieux, tout ce qu'il faut savoir pour survivre dans la foret, et un forum d'amoureux de la nature ^^ même si je n'y connais rien pour le moment je compte bien me documenter, et j'espère apporter quelque chose a votre comunauté, même si ce n'est pas en rapport avec la nature ^^.
Jamais la nature ne tient un language, et la sagesse un autre

07 juin 2008 à 22:28:14
Réponse #1

Maximil

Soit le bienvenu
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

09 juin 2008 à 21:22:13
Réponse #2

Kilbith

Bonjour,

Bienvenue parmi nous !

Quel style de "kung fu" ?
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

10 juin 2008 à 22:15:12
Réponse #3

northmens

bienvenue a toi urdjaby on a point commun j ai pratiqué 10 ans de kung fu la boxe longue du nord

11 juin 2008 à 10:45:58
Réponse #4

Urdjaby

Merci pour votre acceuil ^^.

Je pratique le kung fu van an phai, il vient tout droit d'une grande école viet namienne (je vais d'ailleur faire un stage de 1 mois auprés du maître en aout :D). AU viet nam, les gardes de l'empereur aprenait le meilleur style de kung fu qui soit, tout les ans, des tournois étaient organisé pour savoir quel kung fu était le meilleur, le kung fu van an phai est un de ceux qui a eu le plus de succés et fréquement, le père de mon maître a été un haut gradé de la garde de l'empeureur, c'est donc un style très "guerriers" (bon aprés quand on commence on est pas forcement un guerrier, même rarement :p mais ça aide avec la pratique a avoir confiance en soi et a avoir un mental de guerrier justement, ça commence a venir ^^). ça fait seulement 4 ans que je pratique pour ma part, et je suis déja élève instructeur (fier ^^).

Pratique tu un art martial did? Si oui lequel et depuis combien de temps?

Northems quand tu parle de boxe longue du nord, tu parle de celle de shaolin du nord? ou bien juste du nord de la chine?

11 juin 2008 à 22:47:40
Réponse #5

Kilbith

Pratique tu un art martial did? Si oui lequel et depuis combien de temps?

J'essaye de pratiquer le plus souvent possible le tir au sanglier courant à 50m. J'ai commencé l'entraînement il y  a 26 ans....je ne dois pas être très bon, il revient tout le temps.  ;)

Sérieusement : non rien de précis.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

11 juin 2008 à 22:53:04
Réponse #6

Crocuta crocuta

Mon dieu  :o, maintenant il y a sur ce forum 2 Tristan pratiquants de Kung fu !
Comment va t-on faire pour les reconnaitre ??  :lol:

Bienvenue à toi !
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

12 juin 2008 à 11:08:14
Réponse #7

Urdjaby

Lui aussi il en fait? oula faut que je lise son profil :D

Et merci pour votre acceuil ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //