Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Grominet88  (Lu 1105 fois)

05 juin 2008 à 00:02:26
Lu 1105 fois

grominet88

Bonjour ( ou bonsoir voir bonne nuit parce qu'il est tard).

voilà aprés quelques message , je me presente.

Je m'appelle david , je suis formateur de secourisme .
Je suis tombé par hasard sur ce forum car je suis en train de préparer une randonnée en vélo à travers la france. C'est un site que je trouve intéressant , il onne quelques conseils assez simple qui pourrait éviter quelques "drames" en randonnée ou en montagne si toutefois chaque personnes si " aventurant" les appliquaient. Je pense que cette association aurait un rôle  jouer au niveau prévention pour le grand public.

« Modifié: 05 juin 2008 à 00:44:37 par bloodyfrog »

05 juin 2008 à 09:11:53
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

05 juin 2008 à 12:55:48
Réponse #2

Maximil

Bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

05 juin 2008 à 17:35:30
Réponse #3

k9

Bsr,

Chalut Grosminet  :lol:  bienvenue chez nous  :akhbar:

@+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //