Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: .  (Lu 1930 fois)

04 juin 2008 à 14:52:00
Lu 1930 fois

romain

.
.
« Modifié: 12 juin 2008 à 17:58:26 par romain »

04 juin 2008 à 15:18:36
Réponse #1

Diesel

C'est un monologue ou j'ai raté quelque chose ?.  ^-^

04 juin 2008 à 15:21:29
Réponse #2

ipphy

C'est un monologue ou j'ai raté quelque chose ?.  ^-^

Chuttt, fallait pas l'interrompre... ;D

PS: pas besoin d'avoir le "top matos" avec le "top marketting" pour vivre pleinement sa vie hein!

04 juin 2008 à 15:41:31
Réponse #3

Diesel

PS: pas besoin d'avoir le "top matos" avec le "top marketting" pour vivre pleinement sa vie hein!
Oh tu sais Ipphy, j'en suis encore au bâton de berger tactique 100% pur porc moi. ;D

Excusez la parenthèse, reprenez, je vous en prie ........ J'ai du me tromper de message ... :)

04 juin 2008 à 16:33:57
Réponse #4

Diesel

[Mode humour]Voilà, je viens de comprendre qu'il n'y a pas forcement d'acharnement quand on trouve un mec qui a pris 10 coups de couteaux et 30 coups de matraque. ;D

C'est que le gars en face avait de la qualité qui dure.
Un amateur, avec une contrefaçon, donne un coup ou deux et c'est tout !. Car il sait qu'il n'en a pas pour la vie de son produit. La matraque va se tordre, la lame du couteau casser et même pire : il risque de se blesser (ce qui serait malheureux).  :o
Sans compter qu'il ne pourra jamais faire jouer la garantie évidement.

Je comprends mieux.  :ninja:
[/Mode humour]

04 juin 2008 à 17:09:33
Réponse #5

modl

J'ai rien compris du tout...
Y'a un post où sont détaillés les tenants et aboutissants, que je puisse me faire une vague idée de tout ça ???
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière...

04 juin 2008 à 17:10:23
Réponse #6

piedsnussurlaterresacrée

:blink: :blink: :blink: :blink:  :bang: :bang: :lol: :lol: :lol: :lol: ho put**n je me suis bien marrer !
encore encore  :popcorn: :popcorn: :popcorn:

04 juin 2008 à 17:23:40
Réponse #7

wolf

c'est clair. Je suis pas sur du tout de tout comprendre............... Mais   :popcorn:
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

04 juin 2008 à 17:34:07
Réponse #8

Maximil

Si tu faisais du parachutisme ou de la plongée confierais-tu ta vie à un altimètre ou un profondimètre approximatifs…???... Tiens, je suis environ à 300m  du sol à 100 mètre près…..Il me reste environ 30 min d'oxygène à 15 min près….

Disons que quand (ou plutôt si) je fais du parachutisme, je suis volontaire. Idem pour la plongée. Par contre, la castagne, c'est pas mon truc.
Mais si on devait un jour me faire sauter d'un avion en parachute contre mon gré et que je doive m'équipper aujourd'hui, je pense que je prendrais un baromètre à bas prix: j'aurais bien le temps de faire le calcul de mon altitude une fois là haut :)

120€ pour celui qui n'en a pas une utilité quasi-quotidienne, c'est cher. Pour 120€, tu as :
- 1 fusil et quelques cartouches
- 4 battes de base-ball en hêtre premier prix
- 12 crics de voitures à la casse
- 20 barres de fer torsadée de 2m de long chez Casto
- une trentaine de molaires et incisives de chez ton dentiste (avec un collier de ce type autour du cou, y'a pas beaucoup de mec qui voudront jouer au plus malin avec toi).
Bref, ca vaut peut être le coup, mais pas pour tout le monde.
Donc oui, tout est relatif :)

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //