Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Moniot van Moeren  (Lu 9671 fois)

15 août 2008 à 09:36:11
Réponse #25

raphael

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,17.msg28922.html#msg28922

je crois que j'en ai trouvé un autre, avant il avait posté une photo de lui sur la plage de malo les bains  :doubleup:
Se connaitre et s'accepter

15 août 2008 à 13:21:03
Réponse #26

Moniot van Moeren

C'est ce qu'il m'a semblé aussi...
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

20 février 2016 à 21:25:37
Réponse #27

lesage

Bonjour,
Je suis de Steene...

20 février 2016 à 21:54:43
Réponse #28

Oim

Le sage parle peu mais c'est toujours très intéressant...
 ;D im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

21 février 2016 à 11:42:25
Réponse #29

lesage

Le sage parle peu mais c'est toujours très intéressant...
 ;D im

Moqueur  ;D

Bon j'ai commencé par faire une petite présentation et m'ouvrir un peu plus dans ce fofo...
Mais je pense que je n'ai pas les compétences pour apporter du concret dans les discutions.

21 février 2016 à 17:34:22
Réponse #30

Oim

Citation de: lesage
Moqueur  ;D
C'est pas faux, mais c'est bienveillant  :)
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

24 février 2016 à 18:10:33
Réponse #31

lesage

C'est pas faux, mais c'est bienveillant  :)

Je sais  ;D
En tout cas, ça m'a bien fait rigoler surtout en me relisant.
Un commentaire très épuré mais qui dit tout quand même.

28 février 2016 à 23:35:23
Réponse #32

Moniot van Moeren

Ça ne vous dérange pas de ricaner au abords de ma prèz' ? Non mais... J'en ai dépiauté pour moins que ça ;D

MvM
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam

29 février 2016 à 01:05:38
Réponse #33

Oim

Désolé, mille excuses ;)

29 février 2016 à 17:58:37
Réponse #34

Moniot van Moeren

29 février 2016 à 20:01:50
Réponse #35

lesage

Ça ne vous dérange pas de ricaner au abords de ma prèz' ? Non mais... J'en ai dépiauté pour moins que ça ;D

MvM

On est à la limite de la pollution visuelle...  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //