Menu principal
Nos Partenaires
Sac étanche HPA MolleDry Expemag Azimut Nature Stages de survie CEETS
Trouver mon info

Moniot van Moeren

Démarré par Moniot van Moeren, 03 Juin 2008 à 01:12:15

raphael

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,17.msg28922.html#msg28922

je crois que j'en ai trouvé un autre, avant il avait posté une photo de lui sur la plage de malo les bains  :doubleup:
Se connaitre et s'accepter

Moniot van Moeren

C'est ce qu'il m'a semblé aussi...
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam
"N'ayons pas peur d'être en contradiction avec le monde !" mère Teresa.

lesage

Bonjour,
Je suis de Steene...

Oim

Le sage parle peu mais c'est toujours très intéressant...
;D im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

lesage

Citation de: Oim le 20 Février 2016 à 21:54:43
Le sage parle peu mais c'est toujours très intéressant...
;D im

Moqueur  ;D

Bon j'ai commencé par faire une petite présentation et m'ouvrir un peu plus dans ce fofo...
Mais je pense que je n'ai pas les compétences pour apporter du concret dans les discutions.

Oim

Citation de: lesage
Moqueur  ;D
C'est pas faux, mais c'est bienveillant  :)
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

lesage

Citation de: Oim le 21 Février 2016 à 17:34:22
C'est pas faux, mais c'est bienveillant  :)

Je sais  ;D
En tout cas, ça m'a bien fait rigoler surtout en me relisant.
Un commentaire très épuré mais qui dit tout quand même.

Moniot van Moeren

Ça ne vous dérange pas de ricaner au abords de ma prèz' ? Non mais... J'en ai dépiauté pour moins que ça ;D

MvM
"Avant notre venue, rien de manquait au monde ; après notre départ, rien ne lui manquera.", Omar Kheyyam

Oim

Moniot van Moeren

lesage

Citation de: Moniot van Moeren le 28 Février 2016 à 23:35:23
Ça ne vous dérange pas de ricaner au abords de ma prèz' ? Non mais... J'en ai dépiauté pour moins que ça ;D

MvM

On est à la limite de la pollution visuelle...  ;D