Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pops  (Lu 2218 fois)

12 novembre 2006 à 14:43:07
Lu 2218 fois

pops

Bonjour à tous,

ce pseudo me vient du collège où  mes copains m'apellaient par ce .. truc  ;)

j'ai passé mon enfance en Creuse   :love: région jolie et  presque encore sauvage du centre de la France ( on ne se moque pas, jaloux !! ) où je me rappelle encore des parties de pêche ,seul, dès l'âge de 10 ans, ou de cueillette de champignons, parfois seul là aussi.. et oui, on pouvait se  permettre de laisser partir un gamin sans trop de souci, ( sauf pour ma mère bien sur !!  lol ) 

J'au donc vécu proche de la nature depuis tout petit , et parfois des situations de presque survie ( enfin surtout une, où je suis tombé dans l'eau sans savoir nager , j'ai appris juste après :  adaptation !! hihihi)

j'ai pratiqué l'athlétisme et le viet vo dao pendant quelques années...

Et puis voilà que je vais travailler en banlieue parisienne,  en 1999 ....  changement de décor ( ben qu'ayant suivi mes études à bordeaux) hop, adaptation à la grande ville :'(

Aujourd'hui, je suis officier de sapeurs pompiers, moins souvent dans les bois que je ne le voudrais, mais j'aime toujours partir quelques jours avec un sac à dos. Je pratique l'escalade , la natation et j'aime les ballades à moto.

Papa d'une tite merveille de tite fille, je la promène souvent vers Fontainebleau, même si c'est aseptisé, c'est de la Forêt....

J'ai une dizaine de pliants qui me suivent en edc , par rotation selon l'humeur plus que le besoin réel. Comme surement bcp de personne ici aimant les beaux objets et e particulier les elles lames ( non j'ai cpas dit " dames" , enfin je l'ai pas dit pas fort)

Er comme on dit , je vous remercie de votre attention ,et suis près à répondre à vos questions....

A bientôt, je ne poste pas souvent, mais je lis très régulièrement...
« Modifié: 12 novembre 2006 à 14:55:59 par pops »

12 novembre 2006 à 14:46:48
Réponse #1

promeneur4d

Bienvenu Pops (corn)   :popcorn:

:yeah:
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

12 novembre 2006 à 15:18:29
Réponse #2

vik

coucou coco pops ;D :-[
@+

12 novembre 2006 à 15:46:31
Réponse #3

Patrick

Et bien donc bonjour et bienvenue, POPS  :)

12 novembre 2006 à 15:58:48
Réponse #4

guillaume

Salut!!!!!!!!!

12 novembre 2006 à 16:08:04
Réponse #5

Irys

Salut et bienvenue à toi Pops.
On a grandit de la même façon, avec la nature. C'est surement pour ça qu'on l'aime tant  :'(

12 novembre 2006 à 19:32:15
Réponse #6

Pierrot

j'ai passé mon enfance en Creuse    région jolie et  presque encore sauvage du centre de la France ( on ne se moque pas

Oh non, on ne se moquera pas, on t'envierai plutôt. :love:
Bienvenue à toi.

13 novembre 2006 à 10:26:49
Réponse #7

Diesel

Citation de: pops link=topic=880.msg11655#msg11655
  j'ai passé mon enfance en Creuse   :love: région jolie et  presque encore sauvage du centre de la France ....
Oui, quand j'en aurai marre de vivre avec l'électricité et l'eau courante j'irai vivre là-bas moi aussi.  ::)

Non non, je ne me moque pas, ce n'est pas mon genre.  ;D

Bienvenue Pops  ;)

13 novembre 2006 à 10:35:13
Réponse #8

L'Yéti

Bienvenue Pops  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //