Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: xzh  (Lu 1208 fois)

28 mai 2008 à 21:31:22
Lu 1208 fois

xzh

xzh
salut tous le monde
   j'ai 14 ans et je suis assez fana de la survie j'ai découvert ce site en cherchant un stage de survie j'habite dans la campagne mais pas non olus trop prés de foret et tout ca ici les proprio sont pas forcement d'accor que l'on vienne sur leur terrain.
j'habite dans le midi pyrenée et désolé pour toute les fautesssss d'orthographe j'écrit en sms d'habitude
mais comme en est le but de ce site je me suis adapté comme je pouvais au condition
« Modifié: 28 mai 2008 à 22:50:02 par Maximil »

28 mai 2008 à 22:49:48
Réponse #1

Maximil

Bienvenue à toi. N'hésite pas à te relire et à installer un correcteur orthographique (orthographe, ponctuation) sur ta machine, tes posts n'en seront que plus interesssants à lire. Et pour répondre à ta question, la minorité est un "problème" dans les stages pour deux raisons: une raison légale et une raison intellectuelle. Tu devineras bien sûr pourquoi.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

28 mai 2008 à 23:42:49
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

30 mai 2008 à 22:56:51
Réponse #3

k9

Bienvenue xzh  :up:
Bravo pour ton désir de stage...mais prends toutes les précautions qui s'imposent....en prévenant au minum tes proches.
@+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //