Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mina  (Lu 4744 fois)

27 mai 2008 à 10:25:22
Lu 4744 fois

Mina

Salut tout le monde.
Une certaine personne (lepapat  :doubleup:) m'a chaudement conseillée ce site pour m'informer sur les techniques de survie urbaine, j'ai lu quelques posts et ça a l'air très accessibles à tous.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience donc excusez-moi si je pose des questions qui vous semblent débiles.
Amicalement,
Mina

27 mai 2008 à 10:31:14
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

27 mai 2008 à 11:35:48
Réponse #2

lambda

Bienvenu(e) a toi!
Ton avatar me fait frissonner!  :-\
si tu peux (enfin, si tu veux) nous en dire un peu plus sur toi, ca serait sympa!  :)

A bientot.

Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

27 mai 2008 à 11:42:07
Réponse #3

BULLYSSON

Bonjour Mina,

Je crois comprendre que tu es une femme, peux tu nous expliquer quelles sont tes motivations et attentes par rapport à la partie survie urbaine stp ?

C'est toujours interressant pour nous d'avoir un point de vue féminin.

Sinon bienvenue.

A+

Bully
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

27 mai 2008 à 12:18:48
Réponse #4

Anke

Tout pareil que Bully, le coté féminin peut nous apporter une infinité de choses et de finesses ! Allez quoi soit sympa, on ne demande qu'à être "éduqués" voire "réorientés"....
Bienvenue à toi et merci d'avance ....

Ps : y'a pas de questions débiles.

27 mai 2008 à 12:22:34
Réponse #5

BULLYSSON

Tout pareil que Bully, le coté féminin peut nous apporter une infinité de choses et de finesses ! Allez quoi soit sympa, on ne demande qu'à être "éduqués" voire "réorientés"....
Bienvenue à toi et merci d'avance ....

Euhh Anke, "finesses"... je ne sais pas... ça dépends des personnes plus que du sexe je crois...  ::)

Allez quoi soit sympa, on ne demande qu'à être "éduqués" voire "réorientés"....

Moi je ne demande pas tout ça  ;D, juste les motivations et attentes ça suffira amplement  :lol:

Allez, gardez le sourire.

A+

27 mai 2008 à 15:28:30
Réponse #6

lepapat

Salut Mina  :doubleup:

J' éspère que tu vas trouver ton " bonheur " parmis nous, que se soit en SD ou pour les stocks de conserves ( plein d' OMG  ;D )

Bon pour les autres, je peux vous répondre à propos de Mina  ;)

Alors voilà, la demoiselle a 17 ans, vie dans une grande ville du  sud de la France. Dison qu' elle habite dans une cité connus pour les problèmes. Du genre de se qu' on vois dans le 20 h. De plus, l' école qu' elle fréquante ne vaux pas mieux  :-\. Se qu' elle recherche parmis nous, s' est les bonnes astuces pour 1° éviter les situations qui puent ( Du style a ce retrouver seul, avec plusieurs mecs, dans une cave, par exemple  :-\ ). 2° des moyens simples et efficace pour se " dégager ", si elle se fait coinçée,  par les mêmmes mecs qui " lui veulent que du bien "  :-[ ( Il n' y a pas que çà cité, sont bahus n' est pas mal non plus  :-[ ). Elle as déjàs découvert le topic sur Protègor  ;) ( Y a plus qu' à ce le procurer  :D. S 'est un très bon investisement, Mina  ;) )

Elle s' intéresse aussi aux réserves de nourritures ( avec ou sans les bons OGM de Mesanto, Mina ?  :lol: )

Ha oui, elle est étudiante en chimie  :D ( J' interdit à FOX de lui expliqué " les bonnes recettes de l' armèe Suisse "  :lol:. N' es pas Mina  ;D. Je te tiens à l' oeil, et le bon  :ninja:  ::)  ;D )

A plus. Ha oui Mina  :), les modos sont aussi terrible que... ( Voir plus bas )

:lol: :lol: :lol:

Ton avatar me fait frissonner! 

Normal  :closedeyes:, normal  :closedeyes:, Mina est une vampire de VDN  ;)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

27 mai 2008 à 18:03:01
Réponse #7

Mina

Merci pour la présentation lepapat, elle est très complète et pour les modos, y a toujours moyen d'amadouer  :doubleup:. Pour ce qui est de la finesse, je confirme, ça dépend des personnes, pas du sexe. Même si dans la majorité les gars sont assez ..... . Y en a un qui va se prendre des coups avec ses ogm  de m*****.
Pour ce qui est de l'éducation, vous avez pas l'air d'en avoir vraiment besoin d'après ce que j'ai lu.
Et je voudrais demander un petit conseil parce qu'à chaque fois vous parlez de bombe au poivre ou lacrymo mais vous pourriez me dire où en trouver s'il vous plaît ? J'en avais une que j'ai récemment du vider sur un b****, mais c'était mon oncle qui me l'avait donné et depuis on est plus en contact donc voilà.
Merci beaucoup pour l'accueil très chaleureux et rien que pour embeter lepapat, est-ce que monsieur FOX pourrait m'expliquer quelques trucs sur
" les bonnes recettes de l' armèe Suisse "  :
  :lol: :nana: :akhbar:

Amicalement,
Mina
« Modifié: 28 mai 2008 à 12:36:47 par Mina »

27 mai 2008 à 18:07:35
Réponse #8

kartoffel

Excellent  ;D

Bienvenue :) Tu vas vite prendre tes marques et j'espère que tu trouveras ce que tu désires.

Mathias

27 mai 2008 à 18:18:50
Réponse #9

Jonathan

Sois la bienvenue Mina  :D

Jonathan voisin du sud.

27 mai 2008 à 19:56:21
Réponse #10

lepapat

...qu'à chaque fois vous parlez de bombe au poivre ou lacrymo mais vous pourriez me dire où en trouver s'il vous plaît ?

Mm Mm  :glare: Avant de vouloir acheter ce truc, demande conseil à Patrick ou Force 999, pour voir si tu peux vus ton âge  ;) ( Je ne connaît pas la législation française, donc ). De plus, les " pros " de la sécu peuvent sûrment te donner de très bons  conseils pour ta sécurité perso, surtout si tu leurs décrit ton environement dans le quel tu évolue  ;) :D ( Demande surtout à Patrick, C' est le PRO de la question, une véritable " réference " dans le milieux  :doubleup: )
« Modifié: 27 mai 2008 à 20:03:41 par lepapat »

27 mai 2008 à 20:01:43
Réponse #11

Walk

Bienvenue :)
Et tu veux t'orienter dans quelle branche de la chimie?
Walk
C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

27 mai 2008 à 20:05:56
Réponse #12

lepapat

EXPLOSIVE
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

OK je sors  :lol:

27 mai 2008 à 21:10:28
Réponse #13

Patrick

Mina, si tu vis dans des villes du sud que je connais bien, genre Toulon; Nice, Marseille et Avignon, je pourrais même te donner les adresses où t'approvisionner (par mail).

Pour les modèles, lis bien les différents posts parce que plus que le matériel c'est le mental et la prévention qui comptent.

Sois la bienvenue, mais ici le sang on essaye  plutôt de l'éviter.  ;)

27 mai 2008 à 22:08:30
Réponse #14

Le chasseur

Bonjour !  :D

Sois la bienvenue parmi nous !  :doubleup:

27 mai 2008 à 22:39:54
Réponse #15

jerome13

hello!

28 mai 2008 à 07:21:24
Réponse #16

Nävis

Salut Mina et bienvenue.

Eh, l'appelles pas "Monsieur" Fox, déjà qu'il s'y croit!  :D

28 mai 2008 à 15:18:47
Réponse #17

Mina

Ne vous inquiétez pas, ma première réaction face au danger est la fuite, je ne recherche nullement le combat.
Je n'ai utilisée ma bombe qu'en dernier recours parce que la personne en question ne voulait pas me lâcher et que plusieurs de ces copains venaient dans ma direction. Et c'est surtout pour mon mental que je le demande, j'étais plus rassurée d'avoir ça dans mon sac, à portée de main au cas où.
Et je ne suis pas quelqu'un de violent, loin de là, à part si on me pousse vraiment à bout et dans ce cas-là je pète les plomb et je deviens méchante et vicieuse. Mais ça ne m'est arrivé que deux fois donc je pense pas qu'il faille le prendre en compte.
Sinon lepapat, tu vas prendre cher, je vais dire des trucs à yellow pour qu'elle te passe un bon savon  :wife:(je suis une vrai sadique par moment  :nana: :akhbar:)
J'ai postulé pour un bts de technicien chimiste et ensuite je pense me tourner vers la pharmacie même si mon avis n'est pas arrêté sur la question, Walk
Au fait j'habite à Toulouse donc si quelqu'un peut me donner des tuyaux sur les endroits où acheter du matériel, ça serait sympa.

28 mai 2008 à 15:47:04
Réponse #18

BULLYSSON

Ne vous inquiétez pas, ma première réaction face au danger est la fuite, je ne recherche nullement le combat.
Je n'ai utilisée ma bombe qu'en dernier recours parce que la personne en question ne voulait pas me lâcher et que plusieurs de ces copains venaient dans ma direction. Et c'est surtout pour mon mental que je le demande, j'étais plus rassurée d'avoir ça dans mon sac, à portée de main au cas où.
Et je ne suis pas quelqu'un de violent, loin de là, à part si on me pousse vraiment à bout et dans ce cas-là je pète les plomb et je deviens méchante et vicieuse.

Ben t'as déjà tout compris sur la Self Protection Mina  :doubleup:
J'espère que ce forum te permettra de continuer de progresser, mais tu as déjà de bonnes bases.  ;)

A+

28 mai 2008 à 16:20:01
Réponse #19

lepapat

Sinon lepapat, tu vas prendre cher, je vais dire des trucs à yellow pour qu'elle te passe un bon savon  (je suis une vrai sadique par moment   )

Donneuse vas  :glare: ;D

30 mai 2008 à 20:48:07
Réponse #20

Fox

Salut Mina!
N'écoutes pas l'autre bestiole à moitié sauvage sur son astéroide!
Pour les recettes, tu parles de la fondue?
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

30 mai 2008 à 21:14:01
Réponse #21

lepapat

OK, tu peusx lui donner la reçette de la fondue, on ne risque rien avec çà  :lol:

L' autre bestiole à moitié sauvage, s' est de madame FOX que tu parle ?  :blink:

31 mai 2008 à 11:30:11
Réponse #22

Mina

Avec la fondue, on peut se brûler la langue c'est très dangeureux  :ohmy: .Dis moi plutot comment fabriquer une petite bombe artisanale, ce sera moins risqué.  :doubleup:  ;D  :lol:
Et si il y avait vraiment une bestiole à moitié sauvage, je dirais que c'est lepapat : dans le genre vieil ours mal léché, il est pas mal.
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

31 mai 2008 à 15:05:48
Réponse #23

lepapat

>:(

:lol: :lol: :lol:

31 mai 2008 à 17:36:29
Réponse #24

C.E.F.T.- 974

Bienvenue Mina....J'aime ce prénom "exotique", un peu méditerranéen...?!
Décidement on fait dans la fondue en ce moment, hein Lepapat...!
Pour les bombes artisanales, laisses tomber Mina, c'est pas bien vu (surtout à la Poste) en ce moment... ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //