Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Darjela  (Lu 2285 fois)

23 mai 2008 à 21:40:44
Lu 2285 fois

darjela

Bonjour!
Merci de m'accueillir sur votre forum qui m'enrichira, j'espère de nombreux trucs et astuces de matériel, de pharmacie etc ...J'apporterai ma petite expérience.
Passionnée d'Afrique et de primates, je "cours" les pistes en hors-pistes ! à la rencontre  des couleurs et odeurs de brousse, des silences bruyants des forêts, pour vivre des moments inoubliables ... sous les étoiles, exactement ...avec les paysans et les pêcheurs de ces zones encore vierges de "blancs".

23 mai 2008 à 22:50:56
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

23 mai 2008 à 22:51:33
Réponse #2

Jonathan

Sois la bienvenue  :) et toute mon admiration pour ton parcours africain.

Jonathan qui il y a très longtemps a vécu à Madagascar.
« Modifié: 24 mai 2008 à 08:35:10 par Jonathan »

23 mai 2008 à 23:31:02
Réponse #3

enzo

Bienvenue à toi  :)
http://darjela.over-blog.com/
Je pense que c'est toi  ::) :up:
L'Afrique le berceau de l'humanité  :closedeyes:
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

24 mai 2008 à 10:02:35
Réponse #4

darjela

ouaip!

24 mai 2008 à 10:33:22
Réponse #5

BULLYSSON

Ah ben jensuis jaloux là, l'Afrique et ses forêts, les grands singes, tu dois avoir des belles images plein la tête.

L'Ethologie m'interresse en général et le comportements des primates en particulier.. tu auras sûrement énormément de choses à nous apprendre.

Bienvenue à toi   ;)

Gardez le sourire
A+

BULLY
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

24 mai 2008 à 16:13:45
Réponse #6

lepapat

Bienvenue à toi, coureuse de savane  :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

24 mai 2008 à 16:27:18
Réponse #7

Patrick

Bienvenue Darjela
Passionnée d'Afrique et de primates,
Tu devrais nous adorer alors  ;D.

je "cours" les pistes en hors-pistes ! à la rencontre  des couleurs et odeurs de brousse, des silences bruyants des forêts, pour vivre des moments inoubliables ... sous les étoiles, exactement ...avec les paysans et les pêcheurs de ces zones encore vierges de "blancs".
En tant que modo je me dois de t'informer que nous ne tolérons pas le racisme  :lol:

24 mai 2008 à 17:09:57
Réponse #8

Signifer

Bienvenue! :)

24 mai 2008 à 19:15:38
Réponse #9

Bison

Salut, très chère amie!
 ;D
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //