Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cadel  (Lu 1099 fois)

23 mai 2008 à 15:51:58
Lu 1099 fois

Cadel


Bonjour a tous

Voici quelques mois que je consulte votre site sans oser trop la ramener. J'ai laché quelques trucs un peu maladroits ici et la :lol: mais j'apprend beaucoup en vous lisant. Merci de partager votre experience.

Je vis en Corse et je consacre mes week-ends et temps libre aux randonnées en moyenne montagne d'une journée maxi. Je me suis lancer aussi dans le mini-trail (~15kms).

A bientot

23 mai 2008 à 16:22:11
Réponse #1

ipphy


Salut  :)

24 mai 2008 à 23:52:21
Réponse #2

k9


Bienvenue Cadel  :up:

Justement ramènes là car nous avons tous à apprendre...en plus celà entretient la jeunesse de l'esprit :D

@+

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //