Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sirki  (Lu 1212 fois)

22 mai 2008 à 20:23:26
Lu 1212 fois

sirki

hello,

je me présente sirki. je suis belge et j'ai 20ans. j'adore la nature et j'ai toujours été attirer par tout ce qui touche à l'écologie.
Je trouve qu'il est important que tout le monde change aussi bien l'ouvrier que le roi ou président. j'aime aussi l'astronomie.
j'aurais aimé faire des stages de survie d'abord en belgique puis dans d'autres pays. si vous pouvez me conseiller.

Je ne sais pas quoi dire d'autre. bye :doubleup:

22 mai 2008 à 23:04:09
Réponse #1

ipphy

Salut  :)

23 mai 2008 à 00:09:08
Réponse #2

commandos

salut,et 1 belge de plus.
De quel coin de notre beau pays vien tu?
@+.
Commandos
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

24 mai 2008 à 16:21:11
Réponse #3

lepapat

j'aurais aimé faire des stages de survie d'abord en belgique puis dans d'autres pays. si vous pouvez me conseiller.

Façile, fait un stage chez David  :D, le Vercor s' est comme la Belgique, seulement ça grimpe un peu plus  :lol:

Tu peux aussi surveillé les postes, des sorties sont organisées, suffit de t' inscrire  ;)

Et bienvenu parmis nous, le ch' ti Belge  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

08 juin 2008 à 02:42:51
Réponse #4

sirki

j'habite à waterloo pour répondre à commandos .... après une plombe  :-[

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //