Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Scies "une main" efficaces : quelles solutions ?  (Lu 22207 fois)

04 septembre 2010 à 16:52:13
Réponse #50

Black Mamba

NON!!, pas possible!! :o

Mais c'est gerber gator que je vois là! :love:

Eh oui je l'ai moi aussi, ça va faire bientôt un moi que je l'ai, je l'avais acheté chez U.S.M.C., mais on la trouve un peu n'importe ou. ;)

Pour l'instant je n'est pas à m'en plaindre, elle va super bien. :doubleup: :doubleup:

04 septembre 2010 à 19:06:04
Réponse #51

Jas

Salut.

Merci à toi.

J'ai trouvé une Bahco Laplander dans un magasin de orienté jardin près de chez moi. Ou Cette Gerber sur un site ou je commande depuis peu.
Je garde la "Lidl" pour le bricolage, mais pense prendre une des deux cités pour le sac et les petits travaux liés aux sorties.   

04 septembre 2010 à 19:33:03
Réponse #52

jeanluc

J'ai testé plusieurs scies voici quelque temps ,dans le fil scie Opinel n°12,et la Bahco n'etait pas la meilleure ,bien que parmi les plus chères
Selon mes essais la plus efficace ET la moins chère etait la scie Fiskars ,c'etait aussi la plus légère :love:

04 septembre 2010 à 20:27:59
Réponse #53

Walden

Je viens de recevoir ma scie opinel 18 cm. J'ai testé rapidement donc pas de recul encore mais je suis confiant. Belle fabrication, simple et sobre. Et la beauté du bois dommage que se soit du hêtre, mais ce n'est pas ce  qu'on lui demande.
"Ne crois rien parce qu'on t'aura montré le témoignage écrit de quelques sages anciens. Ne crois rien de l'autorité des maîtres ou des prêtres. Mais ce qui s'accordera avec ton expérience et après une étude approfondie satisfera ta raison et tendre vers ton bien, cela tu pourras l'accepter comme vrai et y conformer ta vie." (Bouddha)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //