Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kartoffel  (Lu 2264 fois)

09 novembre 2006 à 18:38:11
Lu 2264 fois

kartoffel

Boah, c'est pas une vraie presentation, c'est plus pour donner quelques nouvelles aux potes  ;)

Karto, ex Shaman, ex Dromolyonnoaixenprovencomunichostephanoparisien qui dans ses errances aveugles a finalement bute contre le coin inferieur droit de la France et s'est assis a Grasse  8) Pour quelques annees au moins j'espere...

Bel endroit pour passer des week-ends dans des montagnes de toutes sortes, et je ne m'en prive pas  ;D

Connexion internet au boulot seulement, donc pas tellement present sur le forum. Et pi le soir maintenant j'ai d'autres choses a faire...

Allez, comme sur les radios de jeunes, speciale claque virile de bon fonctionnement a David, Corin, SurvivalFred, Frog, James (mais j'espere te voir un de ces 4 quand meme, vu la distance entre ton bureau et le mien  ::)), Maxi, Persea, Langouste et tous les autres  ;)

A un de ces jours, et prenez bien soin du forum...

Mathias

09 novembre 2006 à 19:18:34
Réponse #1

DavidManise

Au plaisir Mathias :)

J'espère que tu te portes bien et que t'as ce que tu mérites ;)

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 novembre 2006 à 19:27:14
Réponse #2

bloodyfrog

Salut Mathias,

Content que tout se passe bien...

Grasse, c'est pas tout près de Strasbourg...
Fait chier, on cherchait justement une nounou ops! ;D

Et pi le soir maintenant j'ai d'autres choses a faire...

C'est cool, embrasse la pour nous!

:)

Manu.

10 novembre 2006 à 00:32:22
Réponse #3

Corin

Il a un chouette petit nid douillet dans la vieille ville où il arriverait presque à faire la cuisine (avec un BK-7 :'() sans tout crâmer... :D Et le sens de l'hospitalité.

James, j'ai l'impression que si tu n'arrives pas à faire les quelques centaines de mètres qui vous séparent, il va finir par le prendre mal ;D ;D ;D. Et puis, je crois qu'il a encore plein de trucs à te demander :D.

Bon, mon loulou, j'ai quand même eu un pincement au coeur le lendemain de notre dîner en survolant ton coin. Elles sont belles nos montagnes du sud-est. J'espère que tu pourras en profiter. Dès que tu es célibataire, fais signe et je déboule.

A+

10 novembre 2006 à 08:57:56
Réponse #4

Diesel

ça fait plaisir de voir un de tes messages.  ;D
Un peu de repos après bien des errances va te faire du bien.
Je suis content pour toi, j'espère te relire de temps en temps mais régulièrement

Ne t'inquiète pas pour le forum, il est entre de bonnes mains  ;)

@++ Mathias

11 novembre 2006 à 13:41:13
Réponse #5

guillaume

Bonne continuation pour tout le reste  :).

Reviens nous voir de temps en temps  ;).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //